Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quitter le bateau ?

Mehdi B. 4237
Mehdi B. 4237 Messages 412 ✭✭
Je pense qu'avec la panne d'aujourdhui il y a bcp de personne qui vont quitter le bateau.
Personnelement je vais chez Telus prochainement pour revoir les prix corporatif que j'ai afin de peut etre repartir chez Telus...
Et vous ?

Meilleure réponse

  • Michel C. 105
    Michel C. 105 Messages 14 ✭✭
    Réponse ✓
    Je dois malheureusement être d'accord avec Mehdi ici
    Si ce n'est pas une panne générale, alors c'est un problème avec leur système de paiement
    Je suis avec Fizz depuis leur début et j'ai vécu 3 pannes majeurs (de plus de 24 heures)
    Qu'un nouveau joueur ait des problèmes, c'est une chose, mais d'être tenu dans l'ignorance, c'est une autre chose.
    J'ai 4 lignes (2 avec Fizz, 2 avec Bell), et, présentement, même si je sauve des $ avec Fizz, je crois que je vais retourner avec Bell, ou même Rogers, afin d'avoir un service plus stable et une meilleure communication.
    Je ne croyais pas que ça me manquerait de ne pas avoir accès à un Service Clientèle, mais, dans des situations comme celle que l'on a encore une fois, ça serait important de pouvoir à tout le moins, être au courant de ce qu'il se passe
    Je verrai plus tard comment sera rendu le service de Fizz, mais, pour mes besoins présents, ce nouveau joueur ne me satisfait plus...

Réponses

  • Jean-Pierre S. #3289
    Jean-Pierre S. #3289 Messages 269 ✭✭
    Je reste fait pas asser longtemps que je suis ici et ça ne peut que s'améliorer.. Malgré ma possibilité d'avoir un forfait corpo.
  • M K
    M K Messages 3 ✭✭
    Je coule avec le navire
  • Jean-Pierre S. #3289
    Jean-Pierre S. #3289 Messages 269 ✭✭
    Parler a quelqu'un pour me faire lire des lignes pré machées ca ne donne rien de plus.
    La page de status me va https://fizz.ca/fr/faq/etat-services ...Il y a de la vie...
    Chose est d'admettre que depuis que j'ai un cell je compte sur une main les pannes du genre.
    Je dois remonter au début de Virgin.
  • Dallaire_M
    Dallaire_M Messages 509 ✭✭
    Moi je reste avec Fizz, c'est la première panne que j'ai vécu et puis tous les sous que j'ai économisé jusqu'ici en valent la peine (j'ai 2 lignes avec Fizz). Mais je n'ai pas l'obligation d'avoir une ligne connectée 24/24, donc je crois que ça penche dans la balance.
  • VER0
    VER0 Messages 64 ✭✭
    Je suis justement en train de magasiner d'autres forfaits. C'est très frustrant de ne pouvoir rejoindre personne! Qu'arrive-t-il si nous quittons avant la fin de la période de facturation? Sommes-nous remboursés?
  • Michel C. 105
    Michel C. 105 Messages 14 ✭✭
    @ Jean-Pierre : oui je comprends...
    Ce matin par exemple, j'ai réussi à discuter avec quelqu'un de Fizz (en ''chat'') et je lui ai appris que leur service ne fonctionnait pas....
    Sur la page de Status, on est quand même rendu au 4e message identique ''Nos équipes sont toujours mobilisées et travaillent d’arrache-pied pour rétablir la situation. Fizz s'excuse pour les inconvénients que cette situation peut vous causer.'', En vie ok, mais en ''jour de la marmotte''
    Je veux savoir quel est le problème et combien de temps on prévoit pour trouver une solution, chose que même Bell et Rogers peuvent fournir (je ne dis pas que cette info est juste et valide, mais au moins, on a une meilleure idée de la situation)
  • Jean-Pierre S. #3289
    Jean-Pierre S. #3289 Messages 269 ✭✭
    @Véro même si tu rejoins quelqu'un il te dira la cassette d'usage. Je peux comprendre que ça peut être rassurant pour certains.
    Tu peux faire porter ton numéro chez un compétiteur quand tu veux. Je doute que tu sois remboursé c'est un service pré-payé.
  • VER0
    VER0 Messages 64 ✭✭
    @Jean-Pierre : C'est ce que je pense aussi. J'ai essayé de trouver l'info mais sans succès. Ça ne fait que 4 jours que je suis abonnée et pas certaine de rester. Dommage le concept était bon!
    Pour ma part, j'ai des problèmes avec les MMS, ils se rendent a destination mais avec des heures totalement décalées ce qui fait que la photo peut apparaître un peu n'importe ou dans la discussion, c'est agaçant! Aussi, la messagerie me déçoit. La personne qui me laisse un message doit faire le dièse à la fin de son message vocal, sans quoi le message ne s'enregistre pas. Vraiment pas pratique.
  • Jean-Pierre S. #3289
    Jean-Pierre S. #3289 Messages 269 ✭✭
    @Véro bien heureux de te lire j'ai aussi un soucis avec les MMS j'ai un ticket d'ouvert et j'ai parlé a un tech de Fizz. Le problème d'horodateur n'est présent qu'avec un correspondant Virgin. Et pour toi!?
    Concernant la BV je ne l'ai pas expérimenté... Malgré les quelques soucis je suis satisfait mais aujourd'hui ça pratique notre patience et donne une pause a nos doigts.. loll
    Je suis prêt a être très patient.
  • jean-maxime N.
    jean-maxime N. Messages 504 ✭✭
    Au prix que je paye , au nombre de référence accumulé , avec les données accumulé chaque mois et l'Internet résidentiel qui fonctionne , je suis pas stresser , j'attend que ça passe. Aucune chance que je quitte.
  • VER0
    VER0 Messages 64 ✭✭
    @Jean-Pierre : Mon problème MMS est présent avec un destinataire de Bell et un de Videotron. Je n'ai pas testé avec d'autres.
  • Marie D. 9314
    Marie D. 9314 Messages 13 ✭✭
    En sachant que Fizz c'est la cie cheap de Videotron... je ne pense pas quitter le navire! Donnons la chance! Et en passant... avez vous déjà essayé dernièrement de parler avec quelquun de chez koodo? Bonne chance. Même chose que Fizz....personne à qui parler et le chat cr sont des réponses automatique...
  • Jean-Pierre S. #3289
    Jean-Pierre S. #3289 Messages 269 ✭✭
    @Véro merci! je pousserai pas trop fort alors et fouiller du côté de Virgin. De tout façon je m'en sers rarement.
Cette discussion a été fermée.