Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Impossible d'activer la carte SIM sur mon Xiomi Redme note 6 mais mon numero a été transféré. Que fa
Maude G. 12216
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour. J'ai fait transféré mon numéro de Bell sur ma carte sim Fizz il y a 4h. J'ai recu la notification me disant que mon numero est prêt à être utilisé et ce numero n'est plus dans mon compte Bell. Cependant, mon téléphone dit qu'il est impossible d'activer la carte sim. J'ai essayé de rentrer les paramètres VPN manuellement mais ca ne fonctionne toujours pas. J'ai redémarré plusieurs fois et tenter de réinstaller la carte sim sans succès. Que puis-je faire maintenant?
5
Meilleure réponse
-
attention il y a des problème réseau
https://fizz.ca/fr/faq/etat-services7
Réponses
-
Très possible que ce soit du à la panne actuelle. Je suis nouvelle utilisatrice depuis 4 jours seulement. Ça commence mal! Je songe déjà à rechanger de fournisseur.1
-
Je possède moi-même un redmi note 6 pro et ca fonctionne nickel, le réseau viens de revenir pour moi2
Cette discussion a été fermée.