Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Suggestion pour un dédommagement suite à cette panne?

Options
Hmizo
Hmizo Messages 84 ✭✭
Chère communauté Fizz,
Suite à cette panne qui est inacceptable qui est en vigueur depuis 3 heures et non pas 5 minutes, surtout pour ceux qui attendent des appels importants (ou qui doivent appeler), j'ouvre cette page pour faire des suggestions par rapport à un dédommagement raisonnable pour les utilisateurs du cellulaire Fizz.
Pour ma part je propose 2 choses :
1. un rabais de 20$ minimum sur la prochaine facture
2. qu'on garde les prix béta à vie pour les utilisateurs de l'internet résidentiel même si on déménage
Pour ma part je suis très frustré et énervé face à cette situation et je pense que je ne suis pas le seul. En espérant que Fizz nous écoute car j'ai envoyé un message sur Messenger sans aucune réponse depuis 2 heures!
À vos claviers!

Meilleure réponse

  • jm_cote
    jm_cote Messages 32 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    je pense que lors de l'abonnement, c'était clair que nous pouvions vivre des périodes d'instabilitées, donc on gère le risque chacun. La problématique c'est pas le fait de perdre le service (interruption), mais le délais ou durée que ça prend pour le remettre en service. J'ai rien contre les pannes, mais de ne pas être informé de la nature de la panne et de la durée potentielle, c'est moins apprécié.

Réponses

  • Caroline L. 9542
    Caroline L. 9542 Messages 13 ✭✭
    Options
    Moi je pense me faire rebrancher le téléphone fixe
  • Guillaume L. 8483
    Guillaume L. 8483 Messages 17 ✭✭
    Options
    Le rabais de 20$ est une bonne idée. Sinon, je ne pense pas que le rabais internet soit la bonne idée vu que c'est une panne cellulaire et non internet.
  • M K
    M K Messages 3 ✭✭
    Options
    Un billet de cinema gratuit pour aller se changer les idées
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options

    Une séance de yoga gratuite pour relaxer. (Psst! C't'une joke pour détendre l'atmosphère, en passant.)

  • Guillaume L. 8483
    Guillaume L. 8483 Messages 17 ✭✭
    Options
    Le problème, c'est qu'une panne d'une heure en beta peut être ok. Mais là ça fait plus de 5 heures... Pas normal, on paye quand même des prix qui se rapprochent du prix de lancement présentement.
  • Malheureusement je doute qu'ils fassent un rabais. Et pour ceui qui disent qu'ils sont en Beta, Désolé mais ils ne sont en BETA mais réellement en mode "normal" depuis décembre. Il n'y a pas d'excuse pour cette panne. Le service récent Beta c'était pour le service Internet. J'ai perdu une journée de travail à cause des sms qui ne fonctionne pas. Pas compliqué pour ma part je quitte. J'ai fait partie de la période de stabilisation qui a inclu 2 pannes 2 vendredi consécutif en décembre... depuis ce temps ça allait bien. La panne d'aujourd'hui est de trop... aurevoir fizz!
  • Stefbu
    Stefbu Messages 3 ✭✭
    Options
    Aucun dédommagement POSSIBLE avant 48heures de service interrompu
  • Hmizo
    Hmizo Messages 84 ✭✭
    Options
    Je suis du même avis que @Guillaume, une panne de toute la matinée c'est abusé même si on est dans une période Béta, je comprends qu'il y ait quelques petites coupures ou même une coupure majeure qui ne dépasse pas 30mn. Imaginez que vous êtes très loin de chez vous et vous utilisez le GPS du cell et là dans un coin perdu vous n'avez plus de réseau et donc pas de GPS alors que vous devez être chez vous la même journée. C'est vraiment une situation handicapante, puis on est en période béta on paye pas 15$ mais 44$+tx, on paye quand même un forfait et ce n'est pas un prix symbolique. Fizz doit vraiment réfléchir à un dédommagement sinon ils vont perdre plein de clients (dont moi)
  • Renaud Deslisle
    Renaud Deslisle Messages 2 ✭✭
    Options
    Version Bêta ou non bêta même le contrat c'est écrit...Il y as des règlement à suivre du coté gouvernement canadien pour les télécommunications. Allé posé des questions ou faire une plainte aux CRTC
Cette discussion a été fermée.