Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n’arrive pas à me connecter au service Fizz, est ce un problème de technique? Et jusqu’à quand?

Options
Natacha S. #3873
Natacha S. #3873 Messages 1 ✭✭
J’essaie depuis ce matin de me connecter au service fizz, et ça ne fonctionne pas. Je n’ai donc plus de réseau et plus d’internet. Serait-ce possible de faire quelques choses urgemment ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Leifuer
    Leifuer Messages 498 ✭✭
    Options
    March 25, 2019 - 7:45 am We noticed some instabilities on our network, which would explain why some members cannot use their mobile services. We’re currently investigating to pinpoint the cause as soon as possible.
    March 25, 2019 - 9:45 am: Fizz is aware that some of its members cannot use their mobile services. The issue has been identified and a dedicated team is currently working to address it. Fizz apologizes for the inconvenience this may be causing you.
    March 25, 2019 - 10:45 am: All our teams have been mobilized and are working relentlessly to address the situation. Fizz apologizes for the inconvenience this may be causing you.
  • Donald G. #1689
    Donald G. #1689 Messages 31 ✭✭
    Options
    Pour suivre la panne : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
Cette discussion a été fermée.