Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Hasard ou corrélation avec Vidéotron ?

Options
Finoux
Finoux Messages 33 ✭✭
Vidéotron connait une augmentation des problèmes ce moment ! voir le graphique.
Apparemment ça touche Fizz aussi :-(

Meilleure réponse

  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Ironique. Je soulevais justement il y a quelques jours, le fait qu'on imputait systématiquement toujours la faute à Fizz, et, en même temps, je me demandais s'il arrivait quelquefois que ça pouvait avoir un lien avec certains problèmes de Vidéotron.

    « Mais non, mais non, qu'on m'a répondu. J'ai été des années avec Vidéotron et je n'ai jamais eu de tels problèmes. »

    2-3 jours après... Bang! On s'aperçoit que Fizz et Vidéotron semblent effectivement connaître des troubles simultanément. Quand même. Drôle de coïncidence.

Réponses

  • Jean-Pierre S. #3289
    Jean-Pierre S. #3289 Messages 269 ✭✭
    Options
    Comme une partie de l'infra est surement chez Vidéotron, ça ne me surprend pas. Merci pour le graph!
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    Et là, t'entend crier dans les bureaux à Montréal : « C'est qui l'épais qui a parti une mise à jour Windows à c't'heure-là, un lundi matin? »
    :-P
  • Manuel B. #3861
    Manuel B. #3861 Messages 5 ✭✭
    Options

    Fizz mobile utilise le réseau de videotron, donc c'est lié. Fizz appartient à videotron je crois.

  • Jean-Pierre S. #3289
    Jean-Pierre S. #3289 Messages 269 ✭✭
    Options
    @Gato Lolll Ou plus grave ils ont perdus le SAN drive.
    Ils vont apprendre à la dur! lol
  • Finoux
    Finoux Messages 33 ✭✭
    Options
    Toutes les équipes travaillent d'arrache-pied ! Si on leur coupe les pieds seront-ils plus rapides :-) ?
  • Jean-Pierre S. #3289
    Jean-Pierre S. #3289 Messages 269 ✭✭
    Options
    @Mike Ouais normalement! J'espère pour eux que c'est ainsi. loll
  • Leifuer
    Leifuer Messages 498 ✭✭
    Options
    Merci pour l'info!
  • Dallaire_M
    Dallaire_M Messages 509 ✭✭
    Options
    Très intéressant Finoux, merci pour l'info.
  • Finoux
    Finoux Messages 33 ✭✭
    Options
    Mise à jour du graphe : forte augmentation des réclamations chez Vidéotron! Le problème de Fizz semble vraiment corrélé avec un problème chez Vidéotron.
  • Jean-Pierre S. #3289
    Jean-Pierre S. #3289 Messages 269 ✭✭
    Options
    On a du signal depuis plusieurs heures... J'espère qu'ils ne sont pas a rentrer nos numéros de SIM manuellement. loll
Cette discussion a été fermée.