Mon forfait internet a disparu de la section forfaits ... ?
Tout sa a commencé quand le technicien a mal fait son installation, mon forfait n'a jamais ete activé comme il ce dois et fizz me dit que tout est beau, tout va bien. Mais je ne possède pas de forfait internet selon mon compte.
Réponses
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Ils ont de problème pour le mobile, peut-être sont en train de faire de modifications12
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moi c'est pour l'internet résidentiel, mes 2 numéro de mobiles vont bien ( a l’exception de la panne ce matin .. ).5
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Moi j'ai l'onglet, mais pas mes données du 20 mars suite à un changement le 25 février de Québec à Canada illimité. On m'a dit que ça serait là le mois prochain (donc 16$ sur ma facture pour rien).. Après une plainte, on m'explique que ce serait là le 25 mars, car c'est le cycle du changement. Mais rien. Et avec cette panne... je sais plus quoi penser de ce service. Et je leur ai amené 8 clients.4
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@Sebastien : Donc il serait possible que les modifs (système) soient faite les 25 de chaque mois? Si j'ai bien suivi votre histoire4
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Non c'est 1 mois après mon changement de couverture (25 février) que j'aurais dû avoir mon 4 go de données qui manque...3
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Pour moi, c'est le visuel des bonus qui a disparu. Je ne peux donc pas voir si mes bonus sont effectifs même si je le suppose. (Je devrais voir mes 3 slots pleines) Ce problème est depuis plus de 2 jours. Parfois le site a des petits bugs qu'on espère pas trop long.
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Bonjour A17 ,
Je suis désolé d'apprendre cette situation. J'ai escaladé un billet à notre équipe technique pour résoudre ce souci d'affichage.
Vous trouverez le billet dans le compte Fizz à l'adresse suivante : Mes paramètres -> Mes billets. Une fois la situation résolue, nous vous informerons par courriel.
Je vais maintenant fermer le fil de discussion. À l'avenir, vous pouvez nous contacter directement en privé à partir de n'importe quelle FAQ : https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée,
-Georgian0