Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Activation de ma sim?
Charlie G. #3785
Messages 3 ✭✭
J'ai reçu ma carte sim mais le site me redirige vers une page blanche pour l'activer. C'est la seule partie du site qui ne fonctionne pas pour moi, est-ce que je suis la seule?
5
Meilleure réponse
-
Oui, il faut aussi s'assurer de suivre les instructions sur le paquet de la carte sim.1
Réponses
-
Vous parlez du lien ajouter un forfait dans votre profil? Il est difficile pour les clients d'y retourner sans une nouvelle carte SIM.3
-
Essayez:
1.Désactivez les bloqueurs de pop up de votre navigateur ex Adblock
2. Changez de navigateur ex chorme , safari, edge,...
3. Changez de périphérique ex ordinateur, téléphone
Pour moi ça fonctionne présentement donc le problème ne vient pas de chez Fizz
https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/simcard/activation?step=code2 -
Si vous suivez toutes les procédures décrites à cette page (https://fizz.ca/fr/faq/activer), ça ne marche pas?
Parce qu'en principe, en cliquant le lien qu'ils mettent sur cette page, ça vous dirige vers le 'login' si vous ne l'êtes pas déjà, et, par la suite, vers l'activation de la carte.3 -
Assurrez vous que votre fureteur ( "browser") accepte les "cookies".4
-
Essayez Edge ou Internet Explorer à la place3
-
Excellente suggestion, Sébastien. C'est assurément la 1ère chose à essayer quand on se bute à un site qui n'ouvre pas. Essayer un autre navigateur. Je ne comprends pas pourquoi le monde n'a pas ce réflexe plus souvent sur le Web.
Ne pas essayer ça en premier, c'est aussi ridicule que d'avoir un trousseau de clés dans ses poches, en entrer une au hasard dans la serrure, puis appeler le serrurier pour débarrer la porte au lieu d'essayer les autres clés. Me semble que c'est logique.1
Cette discussion a été fermée.