Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce que je garderai le prix de lancement si je change mon coverage a Canada+USA après quelques mo

Options
J'aimerais mieux comprendre comment garder le prix de lancement à mon forfait. Si je payes 75$/mois pour 20gb + Canada et que je veux ajouter Canada + USA...est-ce que mon forfait va automatiquement devenir beaucoup plus chère parce que je perds le prix de lancement pour les data?

Meilleure réponse

Réponses

  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    Comme je disais @Mike, il faut savoir compter.

    Même Fizz eux-mêmes suggère de faire le compte avant de payer pour un forfait ou des ajouts :

    “Vous hésitez entre un Ajout voyage ou payer à l’utilisation? Tout dépend de la durée de votre voyage et à quel point vous utiliserez votre téléphone lorsqu’en itinérance. Si vous serez en voyage pour un bon bout de temps, un Ajout de voyage serait mieux (c’est plus abordable et il sera actif jusqu’à la fin de votre prochain cycle de paiement). Mais si votre voyage sera plutôt court, payer à l’utilisation sera plus pratique.” (Lien : https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance#2)

    Si on passe 1 semaine à faire de la plage ou visiter des musées, peut-être que payer 5¢ du SMS et une poignée de cents la minute pour les appels, ça va revenir moins cher.

    En revanche, si on est camionneur et qu'on fait Canada-USA 2-3 fois par mois, ça se peut en effet que prendre même le forfait Canada-USA est beaucoup plus intelligent comme choix.
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Options
    Changer la couverture ("coverage") veut aussi dire changer le fortait (la couverture est l'element de base d'un forfait).
    .
    Si vous changez votre forfait apres la fin du lancement, votre forfait au complet prendra le nouveau prix
  • redhead
    redhead Messages 818 ✭✭
    Options
    Tout changement de forfait après la fin de la période de lancement va vous faire perdre le prix de lancement.
    Une autre alternative serait d’acheter une carte SIM de Roam Mobility (10$) et prendre un forfait par jour (entre 3$ et 5$).
Cette discussion a été fermée.