le décompte de ma consommation data est erronée
Le 18 mars on m'envoie un SMS pour dire que j'ai 1,2 Giga de data reporté au mois prochain et le 20 mars on me dit que j'ai consommé 75% des données de ma période, ce qui est impossible étant constamment sur wifi et ayant connecté sur ma data mobile même pas 5 minutes. Votre décompte de la data est à revoir! Je veux passer une réclamation et impossible de clavarder avec quelqu'un. Désolée mais je trouve cette expérience, pénible et irritante et je ne pense pas que ce sera une réussite avec pareille expérience clients!! Je pense déjà à résilier au bout de la première facturation!
Meilleure réponse
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Je suis tout a fait d'accord.
On ne peut pas du tout se fier sur les stats de Fizz en ce qui converne l'usage des donnees de nos forfaits.3
Réponses
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As-tu vérifié da Mes Forfaits, le message peut-être a été envoyé par erreur12
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voici un extract d'un message précédent en anglais
"The answer Hi Aryeh, Is this a notification you received via email or text? or are you able to validate in your account that the data was actually used? If it's an email you received or SMS message stating you used all your data, there is a known issue that some of these notification triggers are not working as they should."
tu peux lire
https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-utilisation
aussi tu peux attendre 15 seconds pour faire apparaitre l'icône apparaitra basse sur la droite)
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Même problème ici. J'ai pas eu mon nouveau 4go le 20 mars, je roule sur mon 1.2 go qu'il me reste du mois précédent. Une chance qu'il y a ça...
Et j'ai deux bonus dévérouillés, c'est dans mon contrat de service. Boite vocale 1$. Mais j'ai une charge pour la boite vocale de 1$, une charge pour la boite vocale "gratuite" de 1$ et un rabais de 1$, donc ma boite vocale gratuite revieint à 1+1-1=1$. Et j'ai un bonus de 250mo qui est aussi sur le contrat de service qui est pas là.
Et Fizz me disent que c'est parce que j'ai choisi la couverture Québec Illimité au lieu de Canada illimité (pourtant plusieurs jours avant le cylce de facturation, donc largement 48 heures avant la date du cycle de facturation et dans le PDF de mon contrat de service, c'est bien écrit que j'ai tout ce que je démandé, mais la réalité est différente)
Je n'ai pas le droit d'avoir de données ce moi-ci, même si j'ai pas modifié les données du tout du tout du tout. J'avais 4 en février et encore 4 en mars. Fizz me disent que même si dans mon contrat de service j'ai payé pour 4 go et que c'est écrit dessus, ils ne peuvent pas me les donner, ni compenser. Ill faut que j'attende 1 mois pour sans doute voir que le problème n'est pas réglé. Je m'y attend, c'est trop évident!
Communiquez avec le chat et insistez sur le fait que vous n'êtes pas la seule à avoir le problème! J'ose croire que ça se règle comme problème, c'est une jeune compagnie et ils ont des choses à améliorer, je suis prêt à faire preuve d'un peu de patience et de compréhension. Mais réglez ça SVP, dites-moi pas d'attendre 1 mois et que c'est ma faute quand j'ai juste pris Canada au lieu de Québec et que j'ai touché à rien d'autre...
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Je suis drôlement surpris de lire autant de gens qui ont des problèmes sur le transfert des données d'un mois à l'autre, alors que dans mon cas tout jusqu'à présent s'est passé correctement.
Faudrait essayer de voir quelles sont les conditions pour qu'un tel problème arrive et que Fizz eux-mêmes sache le pointer du doigt pour le régler.
Est-ce simplement une question de choix de la zone? Ce serait assez surprenant, non?
Le fait que des données restantes aient été portées au mois suivant en même temps qu'un bloc de données reçues en cadeau? La présence d'un bonus? Etc.
Parce que là, ils avancent à tâtons. Et les usagers aussi.
Difficile de régler un problème et de donner de vraies solutions s'ils ne savent pas trop dans quel contexte ça arrive à certains, alors que d'autres n'ont pas de problème. Bizarre.5 -
Moi je pense que de dire que j'ai changé de forfait c'est une excuse pour fermer le billet. Que le problème est que le bonus et le nouveau bloc de 4go n'a pas été ajouté dans le compte un point c'est tout. Et c'est dans le contrat de services, alors c'est sûr que ça a été pris en compte avant le nouveau cycle de facturation.3