Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

On me dit que mon numéro de téléphone n'est pas valide, pourquoi ?

Options
On me dit aussi qu'il n'y plus de numéros de téléphone dans mon coin. Je suis à Val-David dans les Laurentides. C'est supposé faire parti de la zone de couverture non? C'est un numéro de cellulaire que j'ai avec Roger depuis longtemps. Ce n'est pas un VOIP. Il est dans le 819.

Meilleure réponse

Réponses

  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    Antoine : Vous avez déjà posée EXACTEMENT la même question ici (https://communaute.fizz.ca/questions/1931356-dit-numero-telephone-valide) et avez même désigné une bonne réponse.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    J'ai eu 1 post fermé par erreur cette semaine et j'ai même pas cliqué, soit un modérateur, soit un bug...
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    @Sebastien, j'ai en effet constaté que le phénomène se répète mystérieusement depuis quelques jours. De plus en plus de messages sont répondus rapidement, et, curieusement, se referment presque aussitôt. Comme si le système avait une faille.
Cette discussion a été fermée.