Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi on me dit que mon numéro de téléphone n'est pas valide?
Antoine Touchette
Messages 2 ✭✭
On me dit aussi qu'il n'y plus de numéros de téléphone dans mon coin. Je suis à Val-David dans les Laurentides. C'est supposé faire parti de la zone de couverture non?
6
Meilleure réponse
-
Donc ils ont terminé les numéros avec le préfixe?10
Réponses
-
@Antoine : Votre numéro que vous souhaitez transférer est bien un numéro mobile, n'est-ce pas?
Je pose la question parce que les numéros de VoIP ou de ligne fixe ne peuvent pas encore être transféré chez Fizz.
Ça viendra peut-être un jour, mais pas là. Je fais juste dire ça en passant des fois que ce serait le cas.3 -
@gato Tu as raison Fizz pour le moment a écrit qu’il ne supporte pas la portabilité d’un numéro voip cependant il semble que Telus était capable https://community.fizz.ca/questions/1925302-account-number-valid .
Donc je pense qu’il sera possible pour fizz aussi un jour10 -
Pourtant oui, c'est dans la couverture et pas mal partout. Quand j'étais plus jeune, on prenait des 514 au lieu des 450 pour pas payer de longues distance entre la rive-sud et la rive-nord, peut-être essayer un numéro dans une autre localité que c'est pas un longue-distance (car vous avez soit Québec ou Canada illimité, mais ceux qui vous appellent veulent aussi que ce soit local!)3
-
Bonjour Antoine,
Je vous prie de nous contacter par clavardage afin de vous aider: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bien à vous! -Erika1
Cette discussion a été fermée.