Internet données mobile ne fonctionnent plus, pourquoi?
Comme ici peut-être?
https://communaute.fizz.ca/questions/1930493-donnees-mobiles-fonctionnent
Meilleure réponse
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Moi j'ai changé ma couverture (Canada au lieu de Québec). J'ai pas changé mes données. Mon 4go apparaît dans mon contrat de services. Celui de février et celui de mars. Mais surprise, pas de données! Et oui je l'ai fait plusieurs jours avant la fin du cycle de facturation. J'ai aussi un bonus de 250 mo sur ma facture et mon contrat. Pas là!
Le support me dit que c'est parce que j'ai changé mon forfait et d'attendre un mois. Mais c'est portant là dans le contrat de service... preuve que j'ai agis à temps me semble??? Et bien avant 48 heures avant le 20, date de mon cycle.
La réponse du support , je l'ai pris comme : "Tiens, voilà un contrat, t'es obligé de payer, mais nous on est pas obligés de le respecter. Tu veux Canada au lieu de Québec, biens tiens mon ****, tu as payé pour des données, pis tu n'en aura pas. Payes pour rien, sèches pendant un mois puis nous on fera rien pour toi".
Si tes données sont dans ton contrat de mars, je me sens moins seul. Communique avec le chat et dit SVP que tu es pas seul. Si je comprends nous sommes au moins 3 personnes.
J'ai comme 7 personnes que j"ai amené ici... je paye puis on me fait ça... snif
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Réponses
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La seule suggestion c'est de les contacter.
Mais t'as bien fait de partager ici ton expérience.12 -
Bonjour Sébastien,
J'ai vérifié votre compte et je vois que tout est réglé maintenant.
Bien à vous! -Erika1