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Je n arrive pas a acceder a ma messagerie vocale . ca me demande un NIP et j n ai jamais creé un.

bachir idri
bachir idri Messages 1 ✭✭
Je n arrive pas a acceder a ma messagerie vocale . ca me demande un NIP et j n ai jamais creé un.

Meilleure réponse

Réponses

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Vous pouvez contacter Fizz pour en demander.
    Vous pouvez le faire via le clavardage en ouvrant une page d'aide (Exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz )
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    1234 par défaut, sinon communiquez avec le chat de Fizz
  • Lopresor
    Lopresor Messages 257 ✭✭
    1. Allez dans votre profil, et vous auriez la chance de remettre votre boite vocale a zero (reset)
    2. Verifiez votre mot de passe envoyé par Fizz dans votre courriel / pourriel
    3. Essayer des combinaisons 1234, 2019, 2018, etc.
    4. Contactez Fizz via chat ou facebook
    Bonne chance :)
  • vincent bleyer
    vincent bleyer Messages 1 ✭✭
    normalement il me semble que c'est 1234
  • Dallaire_M
    Dallaire_M Messages 509 ✭✭
    Oui, comme mentionné par les autres, essayez 1234 je crois que c'est le mot de passe par défaut.
    Sinon, veuillez communiquer avec Fizz à ce sujet.
  • redhead
    redhead Messages 857 ✭✭
    Lorsque vous avez activé votre plan chez Fizz, vous auriez dû recevoir le NIP de votre boîte vocale.
  • redhead
    redhead Messages 857 ✭✭
    Et mon mot de passe par défaut n’était pas 1234...
  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    Le NIP temporaire n'est pas 1234, effectivement redhead.

    Au mieux, ce qu'ils donnent généralement, mais c'est après les avoir contacté, ce sont les 4 derniers chiffres du numéro de téléphone qui deviennent le NIP temporaire en attendant d'en sélectionner un autre.

    1234 est requis quand on entre la SIM (si on se le fait demander) et/ou au moment de configurer l'APN réseau.

    AJOUT : Question fondamentale que j'ai omis de vous poser.

    Avez-vous acheté l'option de la boîte vocale dès l'adhésion à Fizz ou l'avez rajoutée pendant le mois?

    Si c'est la 1ère réponse, c'est en effet le moment de les contacter pour demander un NIP. Vous y avez droit puisqu'elle doit avoir été payée en vous abonnant.

    Par contre, si c'est la 2e réponse, la boîte vocale ne sera en fonction que lors du début du prochain cycle de paiement.

    Je serais par ailleurs assez étonné qu'il vous donne accès à la fonction avant que le cycle commence et que le paiement de l'option ait été fait, mais vous ne perdez rien à essayer.
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