Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je n arrive pas a acceder a ma messagerie vocale . ca me demande un NIP et j n ai jamais creé un.
bachir idri
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Je n arrive pas a acceder a ma messagerie vocale . ca me demande un NIP et j n ai jamais creé un.
9
Meilleure réponse
-
En théorie, vous devriez avoir reçu un SMS avec un NIP temporaire comme sur l'image ci-jointe. Regardez votre application de messagerie SMS/MMS pour voir si un tel message vous a été acheminé.
Incidemment, si vous n'avez reçu aucun autre message de Fizz, c'est peut-être que tous les services ne sont pas encore mis en place, puisque Fizz envoie une série de SMS quand tout est prêt.
Vous en recevez un pour la boîte vocale, un autre de bienvenue pour dire que le service est prêt, ainsi que les façons de configurer l'APN.
Sinon, prenez contact avec eux via le clavardage du lundi au vendredi de 8:00 à 21:00 (HE), ou encore les fins de semaine et jours fériés de 10:00 à 18:00 (HE).7
Réponses
-
Vous pouvez contacter Fizz pour en demander.
Vous pouvez le faire via le clavardage en ouvrant une page d'aide (Exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz )3 -
Tu peux essayer 1234 ou 2019. ils ont déjà été des mots de passe par défaut.
Sinon contacter Fizz est aussi toujours une bonne option.5 -
1234 par défaut, sinon communiquez avec le chat de Fizz2
-
1. Allez dans votre profil, et vous auriez la chance de remettre votre boite vocale a zero (reset)
2. Verifiez votre mot de passe envoyé par Fizz dans votre courriel / pourriel
3. Essayer des combinaisons 1234, 2019, 2018, etc.
4. Contactez Fizz via chat ou facebook
Bonne chance4 -
normalement il me semble que c'est 12343
-
Oui, comme mentionné par les autres, essayez 1234 je crois que c'est le mot de passe par défaut.
Sinon, veuillez communiquer avec Fizz à ce sujet.1 -
Lorsque vous avez activé votre plan chez Fizz, vous auriez dû recevoir le NIP de votre boîte vocale.2
-
Et mon mot de passe par défaut n’était pas 1234...3
-
Le NIP temporaire n'est pas 1234, effectivement redhead.
Au mieux, ce qu'ils donnent généralement, mais c'est après les avoir contacté, ce sont les 4 derniers chiffres du numéro de téléphone qui deviennent le NIP temporaire en attendant d'en sélectionner un autre.
1234 est requis quand on entre la SIM (si on se le fait demander) et/ou au moment de configurer l'APN réseau.
AJOUT : Question fondamentale que j'ai omis de vous poser.
Avez-vous acheté l'option de la boîte vocale dès l'adhésion à Fizz ou l'avez rajoutée pendant le mois?
Si c'est la 1ère réponse, c'est en effet le moment de les contacter pour demander un NIP. Vous y avez droit puisqu'elle doit avoir été payée en vous abonnant.
Par contre, si c'est la 2e réponse, la boîte vocale ne sera en fonction que lors du début du prochain cycle de paiement.
Je serais par ailleurs assez étonné qu'il vous donne accès à la fonction avant que le cycle commence et que le paiement de l'option ait été fait, mais vous ne perdez rien à essayer.0
Cette discussion a été fermée.