Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
mes données mobiles de fonctionnent plus?
Marianne L. #3734
Messages 4 ✭✭
dans Mobilité
depuis 2 jours je n'ai plus de données mobiles mais je peux téléphoner et texter
5
Meilleure réponse
-
Et si vous réessayez d'effacer les paramètres réseaux carrément puis de les réinscrire à nouveau manuellement? Avez-vous essayé ça? Vous pouvez aussi vous rendre dans votre compte, puis demandez qu'on vous renvoie ces paramètres.
Connectez-vous à votre compte Fizz et suivez le chemin suivant :
Mes forfaits ? Gérer mon forfait ? Paramètres avancés ? Paramètres réseau Fizz ? Me renvoyer les notifications.5
Réponses
-
As tu verifié la page mes forfaits
Aussi la configuration de APN https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn peut-etre un mis à jour du téléphone a modifié ta configuration11
Cette discussion a été fermée.