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Gestion des billets chez Fizz et satisfaction du client?
C'est plus une surprise qu'un question...
Si nous créons un formulaire de contact (via Mon profil) ou le formulaire en ligne (via résoudre un enjeu) on reçoit un courriel confirmant la création du billet et un autre à sa fermeture. Lorsque qu'un(e) membre de l'équipe Fizz ne peut régler notre problème par Chat il crée lui-même un billet pour nous et la seule nouvelle que nous recevrons par la suite sera la fermeture du billet. Je suis assez déçu du manque de visibilité apporté par cette façon de procédé.
En 2019, il serait tellement facile de nous donner le numéro du billet créer en relation avec notre compte (peut importe son mode de création), ainsi que de nous permettre de voir un résumé du libellé ainsi que chacune des actions prise soit: estimé du délais de traitement, département qui en prends la charge, son attribution à un(e) techniciens, si plus d'information sont requises de notre part, mise en attente parce qu'un cas plus urgent est entré, si il est escaladé à quelqu'un avec plus d'accès, si il doit être approuvé par un niveau supérieur, si il est le premier du genre, si il fait partit d'une série et finalement que la fermeture ne soit effectué que suite à notre réponse à un sondage de satisfaction ou 48hrs après l'envoi de ce dernier si nous ne donnons pas suite.
Merci de m'avoir lu, mais quand on monte une entreprise technologique avec support en ligne (2 chose qui me stimule et que je sui fier d'encourager) je suis abasourdit de voir qu'on se base sur des système de satisfaction du client qui semblent antécédent au normes ISO 9000 mise sur pied en 1987.
Si nous créons un formulaire de contact (via Mon profil) ou le formulaire en ligne (via résoudre un enjeu) on reçoit un courriel confirmant la création du billet et un autre à sa fermeture. Lorsque qu'un(e) membre de l'équipe Fizz ne peut régler notre problème par Chat il crée lui-même un billet pour nous et la seule nouvelle que nous recevrons par la suite sera la fermeture du billet. Je suis assez déçu du manque de visibilité apporté par cette façon de procédé.
En 2019, il serait tellement facile de nous donner le numéro du billet créer en relation avec notre compte (peut importe son mode de création), ainsi que de nous permettre de voir un résumé du libellé ainsi que chacune des actions prise soit: estimé du délais de traitement, département qui en prends la charge, son attribution à un(e) techniciens, si plus d'information sont requises de notre part, mise en attente parce qu'un cas plus urgent est entré, si il est escaladé à quelqu'un avec plus d'accès, si il doit être approuvé par un niveau supérieur, si il est le premier du genre, si il fait partit d'une série et finalement que la fermeture ne soit effectué que suite à notre réponse à un sondage de satisfaction ou 48hrs après l'envoi de ce dernier si nous ne donnons pas suite.
Merci de m'avoir lu, mais quand on monte une entreprise technologique avec support en ligne (2 chose qui me stimule et que je sui fier d'encourager) je suis abasourdit de voir qu'on se base sur des système de satisfaction du client qui semblent antécédent au normes ISO 9000 mise sur pied en 1987.
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Meilleure réponse
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Merci de partager votre expérience avec nous, aussi des très bon points, effectivement!
Il y a du travail à faire - et nous travaillons actuellement sur les points que vous avez soulevés.
Rome n'a pas été construite en un jour - une brique à la fois
Merci encore pour le partage!
Jay
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Réponses
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Vous montrez un très bon point effectivement. Le système de chat de Fizz est encore jeune et il peut y avoir encore beaucoup d'amélioration. J'aimerai aussi avoir un numéro de reference pour mes suivis spécifiques. Malheureusement je ne pense pas que ça va arriver tout de suite.
Excellente suggestion par contre. j'espère que Fizz voit votre message.9 -
Je suis vraiment d'accord!2
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Fizz est encore en mode demarrage ( startup ).
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Leur principaux objectifs du moment est de survivre et de corriger les bugs de "jeunesse" et nous sommes les cobails.4 -
Je ne suis pas certain, je ne travaille pas pour fizz, c'est un communaute donc nous devrons peut-être abandonner les points. Car un comunnaute c'est pour aider.10
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Je suis presque sûre que au fil du temps, ilsl s'améliora.3
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le service technique a prix deux semaine a me répondre suite a un problème, aucun suivis. J'ai fais plusieurs demande de suivis sur la chat pour me faire dire a chaque fois que le service technique s'en occupait. Effectivement un système de suivis de ticket serais vraiment une bonne chose.3
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D'autant plus surprenant @5sur5 que l'entreprise Etiya, qui a créé ce système de CRM, se vante sur son site Web d'avoir récolté divers prix et a été apparemment créée en 2004, il y a plus de 15 ans.
Me semble que leur expertise devrait avoir été acquise depuis le temps. 15 ans. On ne parle quand même plus d'une startup. Surtout qu'ils ont des bureaux en Turquie, en Asie et même à Montréal. On ne parle pas d'un travailleur autonome, je pense.3
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