Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bonjour, j'aimerais savoir si vos cartes sim font pour samsung flip C414M?
Simon Viau
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J'aimerais offrir un forfait cell et le prépayer pour 1 an comment fonctionne les paiements?
3
Meilleure réponse
-
Malheureusement le seul moyen de paiement est le paiement preautorisé par carte de crédit limite a 1 fois par mois seulement. Ce que vous pouvez faire par contre, c'est de rajouter de l'argent dans votre portefeuille. Vous pouvez y avoir accès dans votre profil5
Réponses
-
Absolument ! Lorsque vous recevez votre carte sim, vous le "découpez" a la grandeur nécessaire pour votre cellulaire. La carte SIM sera compatible avec votre appareil5
-
Vous pouvez utiliser une carte Visa débit avec les provisions pour une année.
https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes1 -
Lopresor, tu devrais dire "détacher". J'ai déjà entendu quelqu'un qui avait limé le fil RJ-45 pour le faire rentrer dans la prise DSL (RJ-11) de son modem. M. Viau a sûrement compris, mais on sait jamais, peut-être que quelqu'un va vraiment découper sa carte SIM un jour.1
-
Avec ce model vous ne pourrez faire que des appels et envoyer/recevoir les sms.
.
Le data ne fonctionnera pas sur votre telephone et ainsi vous ne pourrez pas utiliser les mms.1 -
Oui c est possible. Lors de l activation de votre carte SIM sélectionnez appel seulement et provisionnez votre compte pour une année entière1
Cette discussion a été fermée.