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Pourquoi Mes données ne sont pas actif?
Meilleure réponse
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Avez vous configure les parametres APN https://fizz.ca/en/faq/what-are-fizz-network-settings-apn
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Verifiez la compatibilite de votre telephone https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles3
Réponses
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Ce sujet a été abordé à répétition sur ce forum ! Vous devez s'assurer que votre APN soit bien configuré et que votre téléphone soit compatible avec le réseau Fizz. Ensuite, redémarrez votre téléphone. Si vos data ne sont toujours pas disponible, contactez Fizz directement !
Bonne chance6 -
Ça fait combien de temps que vous avez adhéré à Fizz et activée la carte SIM? Ça peut prendre jusqu'à 2 heures avant que tout soit complètement fonctionnel, si tout a été configuré correctement.4
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Vous voulez il n'y a pas les données dans votre forfait dans le site de Fizz? Ou elles sont dans le forfait mais vous avez pas accès avec le téléphone.
Mon cycle de facturation à commnencé hier et j'ai pas eu mes données, c'est pourquoi je demande.1 -
Il faudrait en effet plus de détails pour répondre à cette question. Il se peut aussi que le téléphone ne soit pas compatible.1
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Est-ce que votre reponse est bien repondue ? Si oui, vous pouvez fermer cette discussion en choisissant la meilleur reponse. Sinon, contactez Fizz pour tenter de regler ce probleme.
Bonne soiree !5
Cette discussion a été fermée.