Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

2x500Mo à donner - Qui les veut ?

Options
Mehdi B. 4237
Mehdi B. 4237 Messages 412 ✭✭
J'ai 2x500Mo à donner.
M'écrire en PRIVÉ seulement votre mail ou numéro de cell
:)
(premier arrivé premier servi :))

Meilleure réponse

Réponses

  • 5sur5
    5sur5 Messages 234 ✭✭
    Options
    C'est un beau geste et un sujet de discussion agréable. Ça change des gens qui croient parler au support technique.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    C'est vrai que ça change des gens qui croient qu'ils parlent au support technique, mais ils ne savent pas, ce n'est pas leur faute!
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    Qu'est-ce qui empêcherait Fizz d'ajouter simplement une ligne dans les choix de sujets sous "Mobilité".

    Une ligne de code dans la sélection du menu déroulant et une catégorie de réponses à gérer. Mettons que ça ne doit pas demander une bien, bien grosse gestion pour un webmestre.

    Moi, Reddit, je n'y suis pas et ça me 'turn off'.

    Il me semble que, pour avoir un maximum de gens intéressés, la foire aux discussions officielles de Fizz est encore, en tout cas selon moi, l'une des meilleures places pour ça.

    P.S. Rien n'empêche ceux qui le veulent d'en offrir aussi sur Reddit, remarquez. :)
  • Mehdi B. 4237
    Mehdi B. 4237 Messages 412 ✭✭
    Options
    Voila c'est fait :)
    Mike et Sébastien me confirmer si c'est ok ;)
    Pour le reste...Reddit..bof bof...ici c'est la meilleur place :)
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Un très très grand merci =)
    Lorsque mon problème avec mon compte sera réglé par Fizz, je donnerai en retour au suivant, à moins que tu les veuilles à nouveau?
    C'est très apprécié!
Cette discussion a été fermée.