Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je veux récupérer mon nip

Edmond Webster
Edmond Webster Messages 1 ✭✭
Je vaux récupérer mon NIP.

Meilleure réponse

• Lopresor
    Lopresor Messages 257 ✭✭
    Réponse ✓
    Voulez-vous dire le mot de passe du site web ? NIP de votre boîte vocale ? Pouvez-vous préciser votre question afin qu'on puisse vous aider ?
    Si c'est concernant votre boîte vocale, contactez Fizz pour qu'ils font un "reset" de ta boite et le tout devrait bien fonctionner.
    Bonne chance.

Réponses

• M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Si vous referrez au NIP de votre boite vocale, vous devez communiquez avec Fizz en ouvrant une page d'aide ( exemple https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles ) . Vous verrez la "bubble chat" dans les 15 secondes au coin droit au bas de la page
  • redhead
    redhead Messages 857 ✭✭
    Si vous n'avez pas la bulle, essayer de communiquer avec via Facebook Messenger.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    C'est que nous sommes des clients comme vous ici qu'on vous dirige vers le chat, on a pas accès aux outils...
  • 5sur5
    5sur5 Messages 234 ✭✭
    Quel NIP?
    Pour déverrouiller quoi?
    C'est peut-être clair pour vous, mais nous sommes dans le flou avec aussi peu d'information.
Cette discussion a été fermée.