Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Carte cadeau données et récompenses?
Salut, actuellement mon forfait comprend 2 go et il me reste 500 mo et j’ai une carte cadeau de fizz de 500mo et une récompense de 250mo, alors ma première question est si j’active ma carte cadeau et ma récompense et que je ne les utilise pas tous à la fin du mois les données sont quand même conservées? Et est-ce que les 250mo de récompenses sont reçus à chaque mois ? Si je les utilises pas sont-ils conservées pour le mois prochain? Merci d’avance chère communauté:)
14
Meilleure réponse
-
Une image vaut milles mots, regarde la piece jointe.... la carte cadeau (500 Mo) est a usage unique, elle a une date d'expiration, tu doit l'utiliser avant celle-ci (nombre de jours restant). La recompense de 250 Mo quand a elle est récurrente pour 24 mois (donc bonification de 250 Mo en plus de ton 2Go mensuel = 2,25 Go) tu dois l'activer avant son expiration....10
Réponses
-
Tu dois utiliser la carte cadeau (c'est pour un usage unique), car celui-là c'est une fois les récompenses sont pour 2 ans.
La carte cadeau devrait être utilisée dans le cycle de facturation.11 -
Et le cadeau va être utilisé avant les données. Donc si il reste des données, elle vont rester au cycle suivant. Mais le cadeau sera consommé en une fois, au début2
-
Le 250mo de récompenses sont reçus chaque mois, mais les récompense commence à la prochain mois après les activé.4
-
Vous devez les tous activer :
- ils ont tous une date d'expiration (utilise ou non)
- une fois actives les cadeaux et bonus seront utilises avant votre forfait mensuel1
Cette discussion a été fermée.