Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Des données du mois passé, mais pas les nouvelles?

Sebastien
Sebastien Messages 2,145

Mon cycle de paiement est le 20, soit aujourd'hui. Mon compte est toujours actif. Mais il me reste 1.5 go dans mon plan, soit ce qu'il me restait. On me dit d'y aller doucement sur mes données. Mais on n'a pas ajouté le 4go du nouveau cycle de facturation. Suis-je le seul a qui c'est arrivé. Inquiétant.

 

Je suis déçu! Ça se corrige?

Meilleure réponse

  • Félix Lacoursière
    Félix Lacoursière Messages 2
    Réponse ✓
    Salut,
    je te recommande d'attendre un peu. Tes nouvelles données ne sont probablement pas entrées encore. D'ici demain, tu devrais avoir tes 4 Go du nouveau cycle, plus ton 1,5 Go non utilisé. Sinon, attends 2-3 jours et contacte Fizz, ils devraient pouvoir t'aider!
Cette discussion a été fermée.