Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
C'est possible d'avoir du service dans cette compagnie??
Charles Bélanger
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Ça fait maintenant 2 jours que je tente de parler au service à la clientète, mais je suis incapable d'avoir accès au clavardage car leur «bulle de clavardage» n'apparait jamais à mon écran... J'ai tenté d'envoyer une message sur facebook où on m'a répondu avec environs 6 fautes par mots qu'ils pourront m'aider d'avantage en clavardage auquel je n'ai pas de ***** d'accès! Ma patience est à bout, c'est inacceptable, j'ai besoin de ma ligne cellulaire... Que puis-je faire???
5
Meilleure réponse
-
Avez vous essaye d'ouvrir une page d'aide ( exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz )
.1
Réponses
-
Pour rejoindre Fizz, vous pouvez faire comme dit, par Facebook Messenger. Il y a aussi Twitter @fizz, le formulaire de contact que vous trouverez dans votre compte,et le clavardage.
Pour clavarder avec Fizz, cliquez sur n'importe quelle rubrique d'aide comme ici ===> https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn et la bulle de clavardage apparaîtra au bout de quelques secondes dans le coin droit au bas de la page. Vous devez être connecté à votre compte pour avoir accès à la bulle de clavardage. Le clavardage est ouvert en semaine de 8H00 @ 21H00 et les week ends de 10H00 @ 18H00 Mais, si vous avez un problème, vous pouvez aussi en faire mention ici, et peut-être qu'on pourra aider.2 -
Si vous parlez de votre écran de téléphone il faut zoomer (déplacer vers la gauche) pour voir la bulle.3
-
@Charles : Plutôt que de tenter de les joindre sur votre cellulaire, essayez donc plutôt sur le PC. Stef vous a donné suffisamment de détails sur la façon de procéder. Mais évitez donc le cellulaire ou la tablette.
1) vous allez ainsi éviter de zoomer sur l'écran;
2) vous pourrez écrire plus vite sur votre clavier;
3) vous trouverez plus facilement les infos (ouvrez 2-3 onglets dont l'un sur les détails de votre compte, l'autre sur votre forfait, etc.);
4) vous pourrez travailler simultanément sur votre cellulaire en même temps au besoin;
5) C'est pas mal moins énergivore d'attendre sur le PC que sur le cellulaire;
6) Etc.
Je ne peux pas croire que du monde fasse du 'chat' avec un service à la clientèle sur leur cellulaire. Simple conseil d'ami.3 -
La bulle apparait ici et vous voyez les heures ou le services est offert:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Bonne chance1 -
En dernier recours , vous pouvez changer de compagnie si le service n'est pas à la hauteur de vos attentes ou que vous n'arrivez pas à utilisé les services de Fizz.0
-
Bonjour Charles,
J'ai vérifié votre compte et j'ai vu que votre forfait est actif.
Passez une bonne journée! -Erika0
Cette discussion a été fermée.