Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Carte sim endommagé dans le courrier
Jeanfranco
Messages 10 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour ma carte sim qui a été livré aujourd'hui avec un sac de poste canada vide avec la mention désolé nous regrettons que votre article soit endommagé pouvez vous me n'envoyer une autre gratuite svp
4
Meilleure réponse
-
Contactez les avant OU essayer de vous faire rembourser après:
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-ne-recois-pas-la-carte-sim-que-jai-commandee2
Réponses
-
Vous etes dans le forum des usagers de Fizz
.
Vous devez communiquez avec Fizz via le clavardage en ouvrant une page d'aide ( https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz )
.
Ne faites pas attention au contenu de la page, vous verrez au coin droit au bas de la page la "bubble chat" dans les 15 secondes suivantes3 -
Malheureusement la communaute fizz ne peut pas vous aider pour ca. Vous devez effectivement contacter le support Fizz pour regler votre probleme.
Bonne chance !0 -
Le chat d'aide est la pour t'aider , il vont t'en envoyé une autre sans problème.0
Cette discussion a été fermée.