Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème différent sur plusieurs téléphones (SMS,MMS,Internet)

Francis Caron
Francis Caron Messages 2 ✭✭
6 oct. modifié dans Mobilité
Voici tous les problèmes que je recontre avec Fizz (il est important de noter que je les est contacté à plusieurs reprises par rapport à ses problèmes et j’ai eu la chance de n’avoir aucune aide efficace)
1. Le téléphone
2. Le forfait
3. Le problème et Les solutions déjà effectué
Samsung Galaxy S5 / Forfait Canada illimité avec boite vocale sans Internet / Impossible d’envoyer et de recevoir de MMS / L’APN a été changé avec la version envoyé par texto où il fallait cliquer sur installer, ensuite par la version offerte sur le site internet, une ancienne carte sim a été mis à l’intérieur d’une autre compagnie pour tenter de « reset » la mauvaise configuration que la carte sim aurait pu donner. (Non le cellulaire n’a pas été formaté, parce qu’il y a énormément de donné à l’intérieur importante et pour avoir changé avec plus de 4 compagnies avec je n’ai jamais eu le besoin de le faire)
Samsung Galaxy S7 Edge / Forfait Québec illimité avec 2 GB de données / Tout fonctionne excepté les SMS qui ont de la difficulté à s’envoyer parfois / L’APN a été configurer avec la version par internet, l’internet fonctionne toujours.
Samsung Galaxy S7 Edge (Numéro 2) / Même forfait que le premier S7 Edge / Internet fonctionne, les MMS sont impossible à envoyé et la réception fonctionne seulement dépendant le numéro de téléphone (2 numéros sur 30) / L’APN a été configurer avec la version envoyée par texto, envoyé par internet, le téléphone a été formaté et même avec tout ça, rien ne fonctionne quand même par rapport au MMS.
LG G5 version international H850 / Forfait Québec illimité avec 1 GB de données / Internet fonctionne les MMS aussi et les textos aussi / Configurer avec la version de APN de internet
LG G5 version Canadienne / Forfait Québec illimité avec 2 GB de données / Internet fonctionne seulement avec firefox, aucune autre application fonctionne avec (l’internet fonctionnais parfaitement quand le téléphone était avec Bell), Impossible d’envoyé ou de recevoir de MMS / Configuration de APN avec version par texto, version par Internet, et même avec version Videotron (parce que pourquoi pas !) /
Samsung Galaxy S4 / Forfait Québec illimité par internet / Impossible d’envoyé de MMS / Configurer avec la version des APN par texto
Moto E4 / Forfait Québec illimité 2 GB de données / Tout fonctionne / Configurer avec L’APN par texto.
Sachant que tous payent le même prix pour le forfait (en fonction du forfait choisi bien entendu) pourquoi Fizz a autant de difficulté à tous bien les faire fonctionner? J’aimerais que tous les téléphones fonctionnes aussi (SMS,MMS,INTERNET) J’ai proposé à ma famille de se mettre avec Fizz et pour l’instant à part le regretter amèrement, je ne vois pas l’utilité de payé moins cher excepté que d’avoir un service qui fonctionne dépendant le téléphone.
P.S : Il est important de noté que tous les téléphones avant d’aller avec Fizz fonctionnait parfaitement et même que certain était déjà avec Vidéotron.

Réponses

Cette discussion a été fermée.