Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
perdu 2.36go ? +250mo
Denis L. #2809
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
bonjours je vien de perdre 2.36go +250mo en changent de forfait
8
Meilleure réponse
-
Je pense que c'est un erreur
Personellement je contacterai le support10
Réponses
-
Lorsque vous changez de forfait, d'apres moi, ca remet la pendule a zero, donc vous perdez vous les data que vous avez accumule les derniers mois. Pour etre sur, vous pouvez contacter le support.
Bonne chance1 -
Je pense aussi que nouveau forfait viens avec un reset des roll-over1
-
avez vous passez à un plan sans Data ?
si non, il pourrait s'agir d'une erreur
si oui, votre 250mo devrait tout de même être conservé
vous pouvez tenté de rejoindre le service à la clientète de Fizz
Facebook / messenger
*tenez nous au courant de la façon dont va se résoudre votre problème1
Cette discussion a été fermée.