Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai fait la demande de transfert de fournisseur ?
Pierre Sauvé
Messages 1 ✭✭
Est-ce que c'est normal qu'après une heure suite à ma demande de transfert, je n'ai reçu aucun courriel ?
7
Réponses
-
Oui, ça peut prendre quelques heures.5
-
oui ca peut prendre entre 15 min a 2heures1
-
Dans le courriel intitulé : Votre forfait Fizz est prêt! Il est inscrit : Si vous transférez votre numéro, attendez le texto de confirmation avant de procéder aux tests afin que ceux-ci soient concluants.
Par texto vous recevrez : Bienvenue chez Fizz. Votre activation s’est faite avec succès. Vous pouvez maintenant profiter à fond de votre numéro (514) ***-**** et de votre forfait.2 -
Dans mon cas, au bout d'une nuit, j'ai contacté le support de Fizz (chat).
Il ont ouvert un ticket. Et le transfert s'est fait 24h plus tard.1 -
Mon transfer de Fido avais bloqué, j'avais du les appeler après 12h. Il avais fait le transfert 2h après.0
-
Moi, je n'ai jamais reçu de courriel ou de message texte, mais tout fonctionne. Faites les vérifications demandées par Fizz et vérifiez que votre compte pour l'ancien fournisseur est bien désactivé.0
-
J'ai eu mes confirmations 2 fois sur 3 par courriel en moins de 20 minutes.
l'autre fois j'avais eu des difficultés à importer mon numéro de cellulaire. Mais j'avais eu un courriel m'avisant de la difficulté d'importation de mon numéro de cellulaire lors de cette tentative.0 -
Même situation pour moi!
----------
Quelques heures plus tard, ma ligne était complètement fonctionnelle: voix, sms, mms, internet, boite vocale. Je possède un iPhone 6 Plus.
Bien satisfait !!0 -
si vous contactez le support ils peuvent ouvrir un ticket, ceci peut faire avancer le transfert. Pour moi ca a pris plus de 3 heures0
Cette discussion a été fermée.