Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai fait la demande de transfert de fournisseur ?

Pierre Sauvé
Pierre Sauvé Messages 1 ✭✭
4 oct. modifié dans Mobilité
Est-ce que c'est normal qu'après une heure suite à ma demande de transfert, je n'ai reçu aucun courriel ?

Réponses

  • pierre L. 350
    pierre L. 350 Messages 37 ✭✭
    oui ca peut prendre entre 15 min a 2heures
  • 5sur5
    5sur5 Messages 234 ✭✭
    Dans le courriel intitulé : Votre forfait Fizz est prêt! Il est inscrit : Si vous transférez votre numéro, attendez le texto de confirmation avant de procéder aux tests afin que ceux-ci soient concluants.
    Par texto vous recevrez : Bienvenue chez Fizz. Votre activation s’est faite avec succès. Vous pouvez maintenant profiter à fond de votre numéro (514) ***-**** et de votre forfait.
  • Mérovée Sauvage
    Mérovée Sauvage Messages 2 ✭✭
    Dans mon cas, au bout d'une nuit, j'ai contacté le support de Fizz (chat).
    Il ont ouvert un ticket. Et le transfert s'est fait 24h plus tard.
  • jean-maxime N.
    jean-maxime N. Messages 504 ✭✭
    Mon transfer de Fido avais bloqué, j'avais du les appeler après 12h. Il avais fait le transfert 2h après.
  • MichelJ
    MichelJ Messages 17 ✭✭
    Moi, je n'ai jamais reçu de courriel ou de message texte, mais tout fonctionne. Faites les vérifications demandées par Fizz et vérifiez que votre compte pour l'ancien fournisseur est bien désactivé.
  • Antoine G. #2288
    Antoine G. #2288 Messages 251 ✭✭
    J'ai eu mes confirmations 2 fois sur 3 par courriel en moins de 20 minutes.
    l'autre fois j'avais eu des difficultés à importer mon numéro de cellulaire. Mais j'avais eu un courriel m'avisant de la difficulté d'importation de mon numéro de cellulaire lors de cette tentative.
  • GL1500
    GL1500 Messages 10 ✭✭
    Même situation pour moi!
    ----------
    Quelques heures plus tard, ma ligne était complètement fonctionnelle: voix, sms, mms, internet, boite vocale. Je possède un iPhone 6 Plus.
    Bien satisfait !!
  • Phil Y. #4116
    Phil Y. #4116 Messages 2 ✭✭
    si vous contactez le support ils peuvent ouvrir un ticket, ceci peut faire avancer le transfert. Pour moi ca a pris plus de 3 heures
Cette discussion a été fermée.