Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Username par default
Mike
Messages 21,562 ✭✭
J’aimerais suggéré à fizz de forcer ou entre un username par default, pour eviter de montrer le nom de la personne sans que celui là soit vraiment à connaisance de ça
17
Meilleure réponse
-
Si on est un employé de Fizz, on peut se contenter de prendre un prénom féminin qui se termine avec un A.
;-)2
Réponses
-
En activant notre forfait on a accès aux forums de discussions automatiquement. Si on ne configure pas notre Alias, Fizz semble utiliser notre nom par défaut, mais il n'apparaîtra que si on est actif sur les forums. Si on est pas satisfait de voir notre nom en entier, on peut envie allez créer notre Alias ou le modifier. C'est la loi du moindre effort pour eux et moins cher pour la communauté.
Pour éviter les trolls, Facebook demande d'utiliser notre nom et il limite les modifications à ce champ de quelques semaines à quelques mois selon vos habitudes.5 -
Il y a pas mal de peronne que sont ici à poster pour nécessité sans avoir un idee que qui reponde n est pas du support de la compagnie. Donc à mon avis fizz devrai le tuteler, nous ne pouvons pas prendre pour acquis que le monde est alaises avec la technologique10
-
Ce qui est bizarre avec le forum, c'est que certains ont leur identité complète, d'autres des surnoms, tandis qu'en regardant les activités du forum (colonne de droite sur le Web), on s'aperçoit que les identités sont sous la forme du prénom et de l'initiale du nom de famille.
Disons qu'une belle amélioration, ce serait déjà d'harmoniser un peu tout ça.
Personnellement, comme je l'ai dit dans un autre sujet, je suis d'avis que le meilleur des deux mondes, c'est le prénom et l'initiale du nom de famille.
Ça permet de préserver un certain anonymat, tout en sachant qu'on parle à quelqu'un sur le même pied d'égalité que soi et ça limite aussi les commentaires trop acerbes et gratuits. Bref, c't'un bon compromis entre le 'nickname' et le nom complet.
C'est d'ailleurs pour ça que je me suis pris un 'nickname'. Pour moi, c'est tout le monde sur le même pied d'égalité ou pantoute.6
Cette discussion a été fermée.