Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je n'ai pas activer mes deux cartes sim est c possible de les retourner?
MOHAMED RGUIBI
Messages 2 ✭✭
si c oui qui doit-je communiquer?
9
Meilleure réponse
-
@Sébastien : https://communaute.fizz.ca/questions/1880740-donner-carte-sim
Non seulement on peut offrir une carte SIM à quelqu'un qui ne réside pas chez soi, mais on peut même offrir une carte SIM à quelqu'un d'autre après l'avoir utilisée, pourvu qu'on l'ait désactivée du compte.
2
Réponses
-
Il n’y a as de procedure a ma connaisance pour retourner les cartes11
-
Tu peux contacter le support par chat si tu vraiment leur parler10
-
Si tu ne les avais pas reçues, tu pourrais obtenir un remboursement.
Si tu as plutôt décider de rester avec ton fournisseur, tu pourra facilement les re-vendre sur Kijiji ou Facebook Marketplace. J'ai cherché là la semaine dernière avant d'en commander une neuve pour ma conjointe.2 -
Vous pouvez aussi les offrir gracieusement à quelqu'un parmi vos proches. Si elles n'ont pas été activées, il est très facile pour eux de les activer même si ce n'est pas eux qui les ont achetées. C'est votre choix.2
-
Pas certain qu'on puisse les utiliser pour quelqu'un autre, si on met une autre adresse courriel, ça va dire que la carte est associée à un autre compte. Vérifiez avec le service à la clientèle via le chat2
Cette discussion a été fermée.