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L'application bancaire BMO ne fonctionne pas sur réseau mobile Fizz?

Stephane C. 7803
Stephane C. 7803 Messages 5 ✭✭
L'application bancaire BMO ne fonctionne pas sur réseau mobile Fizz. Cela dit " connexion réseau perdu ".
En WiFi ça fonctionne portant. BMO affirme que c'est Fizz le problème. Je suis le seul? Ça va se régler quand?

Meilleure réponse

  • SLY
    SLY Messages 258 ✭✭
    Réponse ✓
    L'Application BMO fonctionne très bien pour moi sur le réseau de Fizz.

Réponses

  • 5sur5
    5sur5 Messages 234 ✭✭
    Sans doutes un réglage ou une option à modifier sur votre cellulaire. Je fais du thetering avec mon laptop et vous avez internet ou vous ne l'avez pas Le fournisseur et le media WiFi, 3G, 4G ou LTE n'influence souvent que la vitesse.
    Avez vous essayer d'utiliser le site en ligne plutôt que l'application?
  • Lopresor
    Lopresor Messages 257 ✭✭
    D'apres moi, c'est l'application qui est bugee. Avez-vous essaye l'application sur un autre cellulaire avec un autre reseau ?
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Mes applications bancaires marchent toutes, mais j'ai pas BMO. Je soupçonne l'application. Les compagnies aiment se lancer la balle quand il y a des problèmes.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Avez-vous essayé de vider le cache de l'application ou de la désinstaller, puis réinstaller?
  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    En lisant les commentaires dans Google Play, l'on constate qu'il y a des commentaires qui s'accumulent sur les problèmes de connexion depuis la dernière mise à jour, dont quelques-uns qui disent que ça marche sur wifi mais pas sur les données. Je doute qu'ils soient tous des clients de Fizz.
  • adichou
    adichou Messages 88 ✭✭
    Comme d'autres ici, cela fonctionne pour moi.
  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    Souvent, juste la désinstaller et la réinstaller, ça peut régler certains problèmes. D'autres fois, vider non seulement le cache mais carrément supprimer toutes les données (de l'app bien sûr). Ça redevient comme s'il s'agissait d'une installation qui viendrait d'être faite. Vous allez devoir réintroduire vos données de connexion, etc.
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