Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Date de facturation, Internet?
J'ai fait la demande de l'internet résidentiel le 11 mars et il était dit que je serais facturée seulement lorsque l'installation sera faite. J'ai une transaction faite le 11 mars pour l'internet sur mon compte tandis qu'elle est supposée être le 18 mars. Que faire?
12
Réponses
-
Contacter le support pour demander10
-
https://fizz.ca/fr/internet/comment-ca-fonctionne
"
Sachez à quoi vous attendre.
Votre premier paiement mensuel sera porté à votre carte de crédit au moment de votre abonnement4. Votre cycle de paiement mensuel, par contre, débutera avec la livraison de votre modem Wi-Fi Fizz.
"5 -
Vous n'êtes pas la première personne à signaler une telle situation, mais c'est très normal compte tenu du fait qu'ils offrent le modem/routeur sans frais supplémentaires, etc. Une certaine, disons police d'assurance.5
-
Lors de création du compte internet Fizz prélève le montant car c’est un service prépayé. La date de facturation est confirmé au moment ou le technicien active le modem. Par exemple tu t’abonne le 11 donc Fizz prélève le 11 pour confirmer l’installation mais le tech passe le 18 donc tu sera toujours facturé le 17 en soirée car ta date de facturation est officiellement le 186
-
Je travaille dans un centre d'appels (pas Fizz, ni Vidéotron) et le plus grand danger c'est que les agents supposent parfois des informations. Avec le temps, les coachings et la formation continue, l'expérience, ils vont (peut-être) finir par donner les bonnes informations. C'est pour ça que les réponses varient d'un agent à l'autre et c'est pas propre à Fizz. Les meilleurs dans ce jeu c'est pouBELLe.1
-
Il y a une différence entre la facturation sur la carte de crédit et le début du service à une date précise (qui sera votre date à chaque mois) Prendre le paiement ne veut donc pas dire que la période est déjà entamé. J'espère pouvoir aider d'autres membres en ce sens. Bonne journée.
0
Cette discussion a été fermée.