Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je n'arrive pas à recevoir / envoyé des textos ou appels! Pourtant, tout à été payé et j'ai illimité
Catherine P. #1678
Messages 10 ✭✭
dans Mobilité
Mon compte contient illimité de texto + minutes et il me reste encore beaucoup de données. Le paiement du nouveau mois est passé aujourd'hui et tous les autres précédents étaient payés. Pourtant, impossible d'envoyer ou de recevoir quoi que ce soit...
0
Meilleure réponse
-
Avez-vous apporté des changements à votre forfait? Ceux-ci sont appliqués au prochain cycle de facturation.
Êtes-vous à l'intérieur de la zone de couverture?
https://fizz.ca/fr/faq/zone-dabonnement-et-zone-de-couverture
Malgré notre bonne volonté les pouvoirs des usagers sont semblables aux vôtres. Il pourrait être plus profitable et rapide de clavarder avec le support de Fizz.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter0
Réponses
-
Oui je suis au même emplacement que toujours.. Le bon pour ma couverture..
Update : ça vient de recommencer à fonctionner! Je ne sais vraiment pas ce qu'il s'est passé mais tout semble résolu . Merci quand même!1 -
Super si le problème est réglé des fois juste a fermé et redémarre le téléphone et tout revient votre problème est régler vous pouvez fermer la discussion avec assigné la meilleur réponse et sur cela passer une bonne journée1
Cette discussion a été fermée.