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Mes données ne marche pas

Olivier Gagné
Olivier Gagné Messages 1 ✭✭
Je paye pour 4 Go et Fizz m'indique 250 Mo et je ne peut même pas les utilisez

Meilleure réponse

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Réponse ✓

    Je pense pas que ce soit l'APN, mais au compte, si je lis bien la question.

    Dans votre compte Fizz, vous ne voyez que le 250 Mo, et pas le 4 go? Vous avez ajouté les données pendant l'activation ou après? Si c'est après, ça va entrer en fonction selulement au prochain cycle de facturation. Si c'est pendant l'activation, ça devrait être là...

    Si ça ne marche toujours pas, contacter le clavardage de Fizz en étant connecté dans n'importe quelle page de FAQ, du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE)

Réponses

  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    Avez-vous 1) un appareil bel et bien compatible avec la bifréquence 1700/2100 (aussi appelée AWS/Bande 4) utilisée par Fizz et 2) avez-vous bien configuré l'APN dans les points d'accès?
  • Lopresor
    Lopresor Messages 257 ✭✭
    Ceci semble être un problème d'incompatibilité ou de configuration d'APN. Contactez Fizz pour vous aider.
  • ReneD
    ReneD Messages 1,810 ✭✭
    Sans le modèle de téléphone, on ne peut pas vraiment t'aider.
    Vérifie la configuration APN ici : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
    Assures toi d'activer les données mobiles et et les données en itinérance sur ton téléphone.
    Si tu viens tout juste d'activer ta SIM et que tu as transférer ton ancien numéro chez Fizz, ça peut prendre un certains moment (jusqu'à quelques heures) pour que tout soit en ordre.
    Chizz :))
  • 5sur5
    5sur5 Messages 234 ✭✭
    Est-ce qu'une des réponses formulées sur cette page vous a aidé? Sinon, il faudrait ajouter des détails pour que nous soyons en mesure de vous accompagner.
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