Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mes données ne marche pas
Olivier Gagné
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Je paye pour 4 Go et Fizz m'indique 250 Mo et je ne peut même pas les utilisez
4
Meilleure réponse
-
Je pense pas que ce soit l'APN, mais au compte, si je lis bien la question.
Dans votre compte Fizz, vous ne voyez que le 250 Mo, et pas le 4 go? Vous avez ajouté les données pendant l'activation ou après? Si c'est après, ça va entrer en fonction selulement au prochain cycle de facturation. Si c'est pendant l'activation, ça devrait être là...Si ça ne marche toujours pas, contacter le clavardage de Fizz en étant connecté dans n'importe quelle page de FAQ, du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE)
1
Réponses
-
Avez-vous 1) un appareil bel et bien compatible avec la bifréquence 1700/2100 (aussi appelée AWS/Bande 4) utilisée par Fizz et 2) avez-vous bien configuré l'APN dans les points d'accès?4
-
Ceci semble être un problème d'incompatibilité ou de configuration d'APN. Contactez Fizz pour vous aider.1
-
Sans le modèle de téléphone, on ne peut pas vraiment t'aider.
Vérifie la configuration APN ici : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Assures toi d'activer les données mobiles et et les données en itinérance sur ton téléphone.
Si tu viens tout juste d'activer ta SIM et que tu as transférer ton ancien numéro chez Fizz, ça peut prendre un certains moment (jusqu'à quelques heures) pour que tout soit en ordre.
Chizz )3 -
Est-ce qu'une des réponses formulées sur cette page vous a aidé? Sinon, il faudrait ajouter des détails pour que nous soyons en mesure de vous accompagner.0
Cette discussion a été fermée.