Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
j'aimerais savoir si il me faut absolument internet pour faire mes appels? et mes textos aussi
Fléché Foisy
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Je me demande si il faut absolument internet pour appeller merci
8
Meilleure réponse
-
Vous pouvez avoir un forfait avec seulement les appels, ou bien seulement des textos.
.
Vous n'etes pas oblige d'avoir les donnees dans votre forfait.
.
Ca prend les donnees si vous voulez utiliser les MMS7
Réponses
-
À partir de la page ci-dessous, il est possible de modifier tout forfait comme bon nous semble:
https://fizz.ca/fr/forfait-mobile?CVRG=107&DATA=94&PLAN=1&SMS=91&VOICE=2325 -
Aucun lien entre le téléphone et internet4
-
Les appels ne requièrent pas Internet. Les textos non plus. Mais les MMS requièrent les données (textos avec images ou autre pièce jointe)5
-
Faisons court...
Appels : Non.
Textos SMS : Non.
Messages multimédias MMS : Oui.6 -
C'est essentiel pour les MMS. Je crois que si vous avez un forfait sans données, il est impossible que quelqu'un vous fasse don de ses données. Mais vous serez en mesure d'acticer votre Bonus de 250Mo pour une période de 24 mois. Avec ce Bonus, vous devriez être en mesure d'envoyer et recevoir les MMS.2
-
Non tu na pas besoin dinternet pour appeler.2
-
5 sur 5 si vous avez pas de donné vous ne pouvez pas recevoir de donné d'un autre membre. Les donné c'est juste pour les sms et aller sur le net pour les appel et les texto cela est comme les autre fournisseur ça ne prend aucun donné4
Cette discussion a été fermée.