Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

L'envoi de la carte SIM en express (2 heures) est-il toujours possible?

Catherine Patenaude
Catherine Patenaude Messages 1 ✭✭
L'option express ne s'affiche pas au moment du paiement mais il est mentionne quelque part sur le site que c'est possible.

Meilleure réponse

Réponses

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Ca se peut que cette option n'exite plus.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    C'est vrai que des partenariats ça serait génial. Mais n'empêche, j'ai commandé ma carte un vendredi après 16h et je l'ai eu le lendemain, un samedi avant 9h. Ça dépend de votre emplacement, ça peut être très rapide tout de même!
  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭

    C'est certain @Sébastien qu'à Montréal et les environs, 2 heures de livraison, ou même livraison le lendemain, c'est réaliste.

     

    J'ai commandé un jeudi dans la région Ottawa-Gatineau; je l'ai reçue le lundi. Je l'aurais sans doute eue le soir même en allant au marchand local.

     

    Parce qu'en-dehors du corridor Montréal-Québec et les environs, à moins qu'ils disposent de livreurs locaux qui auraient accès à des cartes sur place à envoyer, c'est difficile de respecter de tels délais.

     

    La solution, mais c'est peut-être trop simple... un 'display' avec des cartes SIM au coin de la rue chez vous.

     

    Ça manque d'abord des présentoirs comme ça. (Ironie) On en voit partout. Partout. Je suis sûr que ça pourrait même passer à travers leur réseau de distibuteur de journaux/magazines. 

     

    Quand le distributeur fait le tour de ses dépanneurs qui vendent les 7 Jours, La Semaine et autres magazines de Québecor, il regarnit au besoin le présentoir de cartes SIM. That's about it! Juste à les mettre disponibles seulement dans les zones où Fizz est présent et éviter les secteurs où la couverture est EXT.

     

    Finis les messages : « Je suis incapable de rentrer mon adresse comme il faut dans la ligne pour commander sur le site Web. »

     

    Remarque que je vois ça peut-être trop simple. Mais partant du principe que ça existe déjà, et ce, dans une bonne quantité de bannières déjà existantes, je pense que ce n'est pas comme de réinventer la roue.

  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭

    Ajout : Et ça éviterait aussi les plaintes comme : « Sh...!!! Le livreur a laissé ma carte SIM à la porte principale de l'immeuble et non à ma porte ou encore ma boîte à lettres, comme Postes Canada. » ;-)

  • Oury
    Oury Messages 243 ✭✭
    Ceci sont des très bonnes idée.
    Pour la livraison express, je crois qu'il n'est plus disponible.
  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    @Catherine : Avez-vous commandé votre carte, finalement? Et si oui, en combien de temps l'avez-vous reçue, juste par curiosité.
Cette discussion a été fermée.