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Comment puis-je avoir accès à mes données mobiles?

Michel B. 6656
Michel B. 6656 Messages 5 ✭✭
4 oct. modifié dans Mobilité
J'ai un Samsung S6 acheté au Canada qui fonctionne avec Android 7.0. J'ai lu tous les commentaires concernant l'utilisation des données mobiles mais je ne trouve pas la solution. J'ai un forfait de donnée mobiles mais je n'y ai pas accès. J'ai tout tenté et j'ai fait toutes les étapes mentionnées à cette page https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn mais ça ne fonctionne pas. Je ne peux avoir accès à mes données mobiles même si j'ai ajouté un forfait donnée mobiles il a 13 jours. Je ne peux pas non plus voir des images transmises par texto (MMS). Merci de m'aider avec ceci car je paie pour des données auxquelles je n'ai pas accès.

Réponses

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    La 1ere chose a faire est de verifier si votre telephone est compatible avec Fizz.
    .
    Si vous allez https://www.frequencycheck.com et vous entrez samsung galaxy 6 il vous retourne des centaines de "sous" version de Samsung S6. Certains sont compatbiles d'autres non.
    https://www.frequencycheck.com/carrier-compatibility/LW3WL/videotron-canada/devices?commit=Search&page=2&q[device_brand_id_eq]=&q[full_name_cont]=samsung+s6&utf8=✓
    Il faut que vous sachiez le model exact de votre telephone pour voir si ca marche avec Fizz.
  • adichou
    adichou Messages 88 ✭✭
    Je pense que vous avez un problème de configuration de l'APN. Voir ici pour les détails : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
    Si vous attendez quelques secondes sur cette page, une bulle de chat apparaîtra et vous pouvez chatter en direct avec un représentant.
  • 5sur5
    5sur5 Messages 234 ✭✭
    Si vous êtes dans la zone de couverture Fizz vous devriez avoir accès à vos données. Lors de ma première visite en dehors de leur zone de couverture, je voyais Fizz Ext sur mon écran : j'ai du activer l'itinérance "roaming" pour accéder au réseau de Rogers.
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    A noter : si vous avez ajoute les donnees a votre forfait en plein milieu d'un cycle, elles ne pourront etre utilisees qu'au debut du cycle suivant.
  • Jean P. 6188
    Jean P. 6188 Messages 265 ✭✭
    Pour clavarder avec Fizz, Vous pouvez contacter Fizz via "chat"https://fizz.ca/fr/faq/plaintes et la bulle de clavardage apparaîtra au bout de quelques secondes dans le coin droit au bas de la page. Vous devez être connecté à votre compte pour avoir accès à la bulle.
  • Jean P. 6188
    Jean P. 6188 Messages 265 ✭✭
    Moi j ai supprimé mes paramètre et je suis aller sur mon profil dans les paramètre avancer et redemander de me renvoyé les paramètre fizz j'ai enregistrer et tous fonctionne à merveille
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭

    En principe le téléphone devrait être compatible. Je peux vous suggérer d'aller voir sur https://www.frequencycheck.com/ pour voir s'il est compatible avec Vidéotorn pour vous en assurer, car il existe plein de déclinaisons du Samsung S6. Ou nous les donner en allant dans paramètres, à propos du téléphone.


    Sinon c'est sûrement l'APN. Un seul caractère entré au mauvais endroit suffit pour ne pas faire contionner le tout. Peut-être nous faire une capture qu'on puisse vérifier?

  • Jean P. 6188
    Jean P. 6188 Messages 265 ✭✭
    Aller dans votre téléphone dans les paramètre  après sur les conection  vous aller voir celle de fizz ou autre fournisseur c'est la que l'on peut les supprimer aller voir aussi si vos donné mobile sont activé.
  • Emilie V. #4529
    Emilie V. #4529 Messages 2 ✭✭
    Pareil ici... Je suis avec Fizz depuis mi février et je n'y ai toujours pas accès ni au MMS...C'est vraiment problématique car j'ai besoin d'avoir accès au réseau pour mon travail...
    J'ai eu plusieurs échanges avec eux par courriel et toujours pas de solution... mon NPA est bon... ils ne semblent pas trop comprendre mais ne m'apportent pas de solutions...
    Je suis sur le point de changer de fournisseurs!
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