Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
transfert numero virgin
Link
Messages 8 ✭✭
bonsoir en voulant mabonant au nouveau forfait dont letape ou je met mon numero pour le transferet la barre de nip et de limei est initulisable impossible decrire dedans
merci de maider
merci de maider
6
Meilleure réponse
-
Avant de pouvoir y inscrire quoi que ce soit, vous devez sélectionner le champ avec le "radio button". C'est un point blanc à gauche des champs à remplir. Cliquer sur ce point blanc et vous pourrez écrire dans le champ ensuite.
Si vous n'avez encore personne dans votre entourage qui utilise Fizz je vous conseille fortement d'utiliser mon code de référence. Comme ça, vous et moi aurons 25$ de rabais sur la deuxième facture. Après votre inscription vous obtiendrez un code et pourrez donner votre code pour bénéficier de la même chose vous et vos amis.
Voici mon code : 1RA1W5
Réponses
-
Merci pour votre retour meme en cochant le Point blanc ca ne marche pas pourriez vous me tester pour savoir si le problème vient du site
Merci4 -
Et si vous essayez la même procédure avec un différent fureteur internet ? (Chrome, Firefox, Edge, Opera, Brave etc.)
J’ai eu quelques soucis déjà en utilisant Firefox. Je n’avais accès à aucun lien. Avec Edge tout fonctionnait bien par contre.5 -
Comme suggéré par Jason ,essaie avec Chrome ou Firefox ou internet explorer , sûrement un problème de chargement de page.4
-
Le NIP est requis su vous avez un forfait prépayé. Postpayé c'est un no de compte. Ou essayez avec le IMEI.2
-
merci pour vos reponses jai essayer edge chrome opera aucun deux marche impossible decrire dedans aussi la case dimei marche pas2
-
Actuellement ça fonctionne avec chrome!2
-
Merci pour votre retour
Je vois qu'en choisissant bell ca marche
Le problème existe juste quand je choisis viegin mobile2
Cette discussion a été fermée.