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Ma carte SIM ne fonctionne pas?
Fabien-Olivier
Messages 3 ✭✭
Bonjour, j'ai reçu ma carte SIM, J'ai un téléphone Android. Samsung S7, Il est déverrouillé. Je l'ai fais moi même donc, oui il est bel et bien déverrouillé. J'ai entré le code NIP 3 fois : 1234. Ils m'ont demander le code PUK alors je me suis connecter à mon compte FIZZ pour aller trouver mon code PUK. J'ai entré le code PUK 2 fois que j'ai trouver dans mon compte Fizz en me connectant. Oui, je l'ai bel et bien entré comme il se doit et cela ne fonctionne pas... J'ai tenter de: Configurez votre NPA (APN) manuellement (Android). Ce Lien: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn. J'ai fait ce qu'il se doit dans le vidéo. Tout marquer et ce, 5 fois. Cela me donne une erreur : Le champ IPSM doit compter 3 chiffres. Alors j'ai marquer ce qui était marquer dans le vidéo MCC: 302, MNC: 500. Il me laisse l'enregistrer. Erreur: Impossible d'afficher les paramètres du nom du point d'accès. L'accès est restreint pour le profil utilisateur actuel.
Cela ne fonctionne pas plus. La carte SIM qui m'a été fourni ne fonctionne pas et pas question que je paye une deuxième fois pour une nouvelle carte pour finalement me rendre compte qu'elle ne fonctionne pas plus.
Cela ne fonctionne pas plus. La carte SIM qui m'a été fourni ne fonctionne pas et pas question que je paye une deuxième fois pour une nouvelle carte pour finalement me rendre compte qu'elle ne fonctionne pas plus.
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Meilleure réponse
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Vous n'êtes pas le seul membre a avoir des problèmes avec un téléphone Samsung et le code PUK. On dirait que Samsung confond le code PUK avec le code de déverrouillage. Le code PUK sert seulement si vous avez personnellement verrouillé votre carte SIM, ce qui ne devrait pas être le cas. Selon moi, bien que vous dites que votre appareil est déverrouillé je soupçonne qu'il est bel est bien verrouillé au réseau de votre ancien fournisseur. Le NIP 1233 n'a rien a voir avec le déverrouillage de votre téléphone. Le code de déverrouillage doit vous être fourni gratuitement par votre ancien fournisseur.3
Réponses
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Je te conseille de contacter le support de Fizz qui pourront t'assister dans une situation comme celle-ci. Si la carte SIM est défectueuse, ils devraient te la remplacer sans problème !2
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@Fabien-Olivier : Quand vous dites avoir "déverrouillé" votre téléphone vous-même, parlez-vous de déverrouiller le 'bootloader'? Ou plutôt déverrouiller le téléphone à l'aide d'un code qui permet de fonctionner sur les autres réseaux? Je dis ça, parce que certains confondent quelquefois les 2 choses qui sont pourtant bien distinctes.2
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Jai déverrouiller avec Rogers avec mon code IMEI. Lorsque je donne mon code PUK ca me dit : Échec de la demande du déverrouillage du réseaux.3
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Le problème est la carte SIM qui m'a été envoyée.2
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