Pourquoi mon service a fonctionné une avant-midi et la depuis 2 jours je n'ai plus de service
Meilleure réponse
-
1-Tu dois vérifier que ton LG G3 est compatible avec le réseau Fizz pour débuter. Il exister des sites pour vérifier les bandes de fréquences que supporte ton appareil. Après si c'est le cas. Tu vas devoir configurer l'APN. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
2- Vu que tu semble déjà avoir eu du réseau essaye de redémarrer ton cellulaire. Enlever la sim redémarrer. Remettre la Sim et redémarré encore.
3-Met à jour ton cellulaire.
4- Vu qu'il y a eu de l'eau dans ton ancien téléphone ta SIM est peut-être défectueuse si c'est le cas tu vas devoir en commander une autre.
Fizz va finir par te répondre sur messenger mais vu qu'ils ont plusieurs demandes ça peut prendre un certain temps. Tu peux toujours essayer de les contacter via le chat ici: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
1