Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment regénérer un code d'activation pour ma carte SIM ?
Jonathan L. 9884
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J'ai ce message lorsque je veux remplacer ma carte sim d'un téléphone perdue:
"Le code inscrit est déjà assigné à un membre."
J'ai entré le code au mauvais endroit la première fois et maintenant impossible de l'activer.
"Le code inscrit est déjà assigné à un membre."
J'ai entré le code au mauvais endroit la première fois et maintenant impossible de l'activer.
4
Meilleure réponse
-
Oui contacté fizz.Pour clavarder avec Fizz, Vous pouvez contacter Fizz via "chat"https://fizz.ca/fr/faq/plaintes et la bulle de clavardage apparaîtra au bout de quelques secondes dans le coin droit au bas de la page. Vous devez être connecté à votre compte pour avoir accès à la bulle.3
Réponses
-
Vous devez contacter Fizz via le clavardage pour voir si ca se fait.2
-
Avez-vous pris le même compte avec le même courriel que lors de l'abonnement?
Sinon c'est assez weird, vérifiez avec le support sur le chat, nous sommes des clients ici qui s'entraident et n'avons pas accès au systèmes de Fizz
0
Cette discussion a été fermée.