Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce qu'il y a juste moi qui n'a pas des données cellulaire depuis au moins 2 heures?

SLY
SLY Messages 258 ✭✭
Est-ce qu'il y a juste moi qui n'a pas des données cellulaire depuis au moins 2 heure

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Sylvain,
    Est-ce que la problématique est toujours d'actualité ? Si c'est le cas, je vous invite à nous contacter directement par clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Merci,
    Ionut

Réponses

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Ca fontionne tres bien pour moi
    .
    Essayez de desactiver puir re-activer votre service mobile pour voir si ca aide.
  • Jean P. 6188
    Jean P. 6188 Messages 265 ✭✭
    Pour moi aussi ça fonctionne très bien. De la ville de Québec
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Montréal, tout est tiguidoo itou!
Cette discussion a été fermée.