Toujours fonctionne pas pour la mobile, aucun appel !!! comment je puis me faire rembourser? à qui j
Meilleure réponse
-
On est une communauté de clients ici qui essaient de s'entraider! Avant d'annuler, il y a sûrement une solution! C'est quoi la marque et le modèle précis du téléphone (voir dans paramètres, informations du téléphone, des fois il y a des sous-modèles plus précis).
On va s'assurer qu'il est bien compatible avec le réseau de Fizz. Ensuite si c'est un iPhone, connectez-vous à un réseau Wi-Fi et téléchargez la mise à jour logicielle iOS la plus récente. Faites la mise à jour des réglages de l’opérateur (carrier settings). Suite à la mise à jour logicielle, acceptez la mise à jour des réglages de l’opérateur (carrier settings) que le iPhone vous proposera.
Si c'est Android, revérifiez les paramètres APN. Faut bien s'assurer de tout entrer tel quel, Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Noms des points d'accès ? APN
Les informations NPA de Fizz sont: NPA (APN): mobile.bm
MMSC: http://mms.mobile.bm MMS (dans le mien c'est sous Centre de gestion de MMS)
proxy: mmsproxy.mobile.bm
MMS port: 80
Type de NPA (APN): default,mms,supl (s'il offre un choix présélectionné, il faut mettre Internet + MMS)
Si vous tenez vraiment à vous faire rembourser, ça serait dommange, car pour moi la qualité du son et la vitesse du 4g est vraiment meilleure que ce que j'avais avec Fido pour 30$ de moins par mois! Oui, ça requiert plus d'autonomie par contre. Mais communiquez avec le chat. Vous êtes dans les 15 jours et ils vont vous rembourser. Pour avoir la bulle du chat, allez dans n'importe quelle page de FAQVous devez être connecté à Mon compte.
- Vous devez être sur une fiche d'aide.
- Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
5
Réponses
-
Pour clavarder avec Fizz, Vous pouvez contacter Fizz via "chat"https://fizz.ca/fr/faq/plaintes et la bulle de clavardage apparaîtra au bout de quelques secondes dans le coin droit au bas de la page. Vous devez être connecté à votre compte pour avoir accès à la bulle.5
-
C'est sûrement que tu as pas les bonne configuration sur ton téléphone que tu es pas capable d'appeler.5
-
Supprimé les point accès réseau mobil et aller sur mon profil dans les paramètre avancer et redemander de me renvoyé les paramètre fizz et enregistrer fermer et recouvrir votre téléphone ça peut sûrement régler votre problème vous me le direz6
-
Mais je le redis, une fois ce problème réglé, ça marche super bien, si le coeur vous en dit d'essayer encore, juste nous donner la marque et le modèle du téléphone et vérifier à nouveau votre APN.3
-
Comme Sébastien le dit le réseau est excellent et moi je regrette rien. Tous vas à merveille depuis mes petit problème de régler et pour le prix je trouverais rien de mieux ailleurs6
-
Ça n'a rien de méchant ce que je vais dire, mais Fizz ne va pas vous prendre par la main, comme dans un kiosque de Koodo ou Fido au centre commercial. Ici, c'est vous qui devrez mettre la main à la pâte en réglant quelques paramètres, puis en fouillant un peu afin de trouver des solutions et des ajustements à apporter à votre forfait. Est-ce que ça vaut 10-15 $ de moins qu'un forfait comparable chez un compétiteur? C'est vous qui connaissez votre niveau de compétences techniques et votre volonté de travailler un peu. Après, comme l'on écrit les autres avant moi, ça marche plutôt bien comme service.5
-
Et en passant, vous profitez de 15 jours d'essai pour résilier votre abonnement, si vous souhaitez réellement le faire. Toutes les explications sont en suivant ce lien.
3 -
Merci à vous tous, on a essayé tous les moyens, et finalement la saloution est de choisir FIZZ EXT dans le carrier au lieu de choix automatique Fizz. mon appareil est iphone 7 plus, et tout est fait mise à jour.2
-
Ca veut dire que votre telephone n'est pas compatible avec Fizz.
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
.
Si vous utilisez Fizz-ext en majorite 3 mois consecutifs, votre compte sera bloque.
https://fizz.ca/fr/faq/reseaux-partenaires2 -