Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Carte sim dite livée mais pas reçu ?
denis B. #2191
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
Ma carte sim aurait été livrer mais je ne l'ai jamais reçu comment faire pour recommander mais sans la payer .Merci
1
Meilleure réponse
-
Il faudra parler au service-client via le clavardage dès 10:00 ce matin. Les détails ici : https://fizz.ca/fr/nous-contacter3
Réponses
-
Oui la seul solution est de contacté fizz par clavardage Pour clavarder avec Fizz, Vous pouvez contacter Fizz via "chat" https://fizz.ca/fr/nous-contacter et la bulle de clavardage apparaîtra au bout de quelques secondes dans le coin droit au bas de la page. Vous devez être connecté à votre compte pour avoir accès à la bulle.3
-
En passant, pour clavarder avec eux...
- Vous devez être connecté à "Mon compte";
- Vous devez être sur une fiche d'aide (p. ex., https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz);
- Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
1
Cette discussion a été fermée.