Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

forfait Canada je suis juste à côté des lignes des États-Unis

Options
plours
plours Messages 795 ✭✭
mon forfait est juste le Canada je vais pas aux États-Unis est-ce que je vais recevoir des frais parce que le Vermont est juste à côté puis ça se peut que ça se connecter sur le réseau des États-Unis avec le mode itinérance je ne veux pas rajouter de fond pour pouvoir avoir mon réseau du Canada
une exemple je suis sur le lac Champlain Venise en Québec à la pêche sur la glace
je dois garder le mode itinérance car je vais souvent en Ontario et Toronto
il va tu avoir des frais simplement qui se connectera pas sur les taux american pie que j'aurais pas de frais
avoir juste le Canada il se connaîtra pas aux États-Unis pas de frais si il n'y a pas de réseau et se connectera pas aux États-Unis si le Réseau canadien ne fonctionne pas c'est la question que je me pose
merci d'avoir réponse à tous

Meilleure réponse

Réponses

  • DavidP
    DavidP Messages 301 ✭✭
    Options
    Si vous ne mettez pas d’argent dans votre portefeuille, même s’il se connecte sur le réseau américain, ça ne vous coûtera rien, mais vous ne pourrez rien faire non plus, sauf recevoir des messages textes puisque c’est gratuit.
  • plours
    plours Messages 795 ✭✭
    Options
    tu vois juste les actions qui a alors quoi faire pour régler cette chose
  • redhead
    redhead Messages 818 ✭✭
    Options
    Fizz va vouloir se brancher sur son réseau et non celui des USA, mais vérifiez avec Fizz via Facebook Messenger pour en être certain.
  • plours
    plours Messages 795 ✭✭
    Options
    mais je dois laisser la mode itinérance en laissant la mode itinéraire est-ce que ça va me coûter de l'argent mais j'ai mis aucun addon ou de l'argent dans le temps et se connectera pas sur le réseau américain s'il y a pas d'argent dans mon forfait même si le mode itinérance et activer
    il va rester seulement sur le réseau canadien pas le réseau américain c'est ça que je veux savoir
    avec le mode itinérance pas de connexion avec le réseau American pas d'argent
  • plours
    plours Messages 795 ✭✭
    Options
    je veux pour aucune raison qui se connecte sur le réseau américain
    du Québec en Ontario faut que le mode itinérance soit active
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Ouin, quand ils changent les termes dans les menus, ils devraient mettre à jour la FAQ. J'ai vu pire ailleurs cependant. Au moins le chemin est le même lol.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Mais si vous suivez les instructions de Simon, avec pour seule différence ce que Pierre à soulevé, bien oui... vous pouvez garder l'itinérance et avoir l'esprit tranquille!
  • plours
    plours Messages 795 ✭✭
    Options
    fizz mobile cell réseau itinérance Quebec Canada Canada + usa
    et les ajouts et les addon
    https://youtu.be/Xvq5DEOJvDg
Cette discussion a été fermée.