Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Forfait Canada, mais aucun appel ne fonctionne ni sortir ni recevoir ?
j'ai activé le carte sim que je viens de recevoir, j'ai choisi le coverage Canada, j'ai recu message pour me dire que c'est bien activé, mais aucun appel ne fonctionne dans la réalité. Toujours la voix de machine me dit que j'ai pas de forfait qui me permet de faire des appels, ou le numéro n'est pas actif si je faire l'appel à ce numéro.
4
Réponses
-
Le transfert peut prendre quelques minutes à quelques heures (moi 1:30) pour être complété. J'avais eu le courriel aussi. Soyez patient un peu. Vérifiez la config APN dans l'attente.5
-
J'imagine que vous avez des appels dans votre plan.
.
Etes vous en mesure d'aller dans "mes forfaits", "Gerer mon forfait" pour voir si toutes les options sont la
.1 -
Ça prend à peu près 2h pour être activé complètement. Aussi, je vous suggère de redémarrer le téléphone. Dans vos paramètres, assurez vous que vous voyez Fizz comme opérateur de réseau. Si le problème continue je vous suggère de cliqyer sur la petite bulle de chat de Fizz ici : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu4
-
Avez-vous au moins un téléphone compatible? Est-il à jour? Les paramètres sont-ils bien réglés? Etc. Je veux dire, faut peut-être regarder quelques solutions avant de se décourager.0
Cette discussion a été fermée.