Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
une ERREUR serveur fizz.ca (DATA+ MMS) ?
patrick K. #3365
Messages 5 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour,
J'ai fizz depuis 1 mois et je n'ai jamais été en mesure d'envoyer ou de recevoir de MMS. Les appelles(par contre ça raccroche des gens me disent, ils doivent souvent appeler 2 fois), sms et data fonctionne.
J'ai donc tenter de renvoyer les paramètres via le site (pour ma conjointe ça fonctionne parfaitement à la suite des messages de fizz sur les paramètres)...mais j'ai le mot ERREUR en orange lorsque je clicke renvoyer...?
J'ai bien entré les paramètres manuellement ...rien à faire...j,ai même mis ma sim dans d,autres téléphones et la même chose....
Je tente de contacter fizz via la bulle...mais elle n'apparaît plus pour moi...pouvez vous réparer mon compte et m,envoyer les parametres reseau dans le systemes?
merci
J'ai fizz depuis 1 mois et je n'ai jamais été en mesure d'envoyer ou de recevoir de MMS. Les appelles(par contre ça raccroche des gens me disent, ils doivent souvent appeler 2 fois), sms et data fonctionne.
J'ai donc tenter de renvoyer les paramètres via le site (pour ma conjointe ça fonctionne parfaitement à la suite des messages de fizz sur les paramètres)...mais j'ai le mot ERREUR en orange lorsque je clicke renvoyer...?
J'ai bien entré les paramètres manuellement ...rien à faire...j,ai même mis ma sim dans d,autres téléphones et la même chose....
Je tente de contacter fizz via la bulle...mais elle n'apparaît plus pour moi...pouvez vous réparer mon compte et m,envoyer les parametres reseau dans le systemes?
merci
5
Meilleure réponse
-
Bonjour, ça fait plus de 2 mois que je suis chez Fizz, et depuis 2 mois incapable d'envoyer / recevir des MMS. Par contre, comme toi, tous les autres services fonctionnent… appels entrants / sortants, SMS entrants / sortants et LTE. J'ai ouvert un billet avec Fizz, ils m'ont demandé une capture d'écran de ma config APN, qui est OK, et l'envoi de la notification avec la config APN n'est jamais reçue. J'utilise un Google Nexus 6P fabriqué par Huawei et si tu parcours le forum nous ne sommes pas les seuls à avoir des soucis avec les MMS. Je te suggère de contacter Fizz par clavardage pour leur soumettre le souci, et mentionner que tu n'es pas le seul dans cette situation… Pour clavarder avec Fizz, cliquez sur n'importe quelle rubrique d'aide comme ici ===> https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn et la bulle de clavardage apparaîtra au bout de quelques secondes dans le coin droit au bas de la page. Vous devez être connecté à votre compte pour avoir accès à la bulle. Voir capture d'écran. Si, en suivant mes instructions, la bulle n'apparaît pas, c'est qu'il y a un nombre supérieur de demandes de clavardage à ce que Fizz peu traiter, ré-essayer plus tard.4
Réponses
-
C'est arrivé à moi aussi Problème régler . J ai supprimé mes paramètre et je suis aller sur mon profil dans les paramètre avancer et redemander de me renvoyé les paramètre fizz j'ai enregistrer et tous fonctionne à merveille6
-
J ai essayé ne fonctionne pas plus...quand je tente d envoyer j ai erreur sur le site fizz.ca3
-
Alors vas sur ton profil et vas à la foire des solution décent à paramètre réseau et il va y avoir une bulle de clavardage verte en bas à droite pour parler avec eux6
-
Je vais sur le site ...où est cette bulle verte???
Elle n apparait plus?3 -
Est ce qu ils ont résolu le problème...moi j ai un lg v20...j ai essayé avec un autre téléphone meme chose....c est un probleme de serveur3
-
Oui avec le lien à Stéphane en tombe dessus tous de suite merci Stéphane5
-
@Patrick non, comme je disais ça fait plus de 2 mois que ça dure, toujours en problème, pas résolu. C'est pour ça que je te conseille de clavarder avec Fizz, et de mentionner que tu n'es pas le seul a avoir le souci. Mais si tu as essayé avec un autre téléphone ce serait peut-être la carte SIM???3
-
Moi dans mes nom accès réseau j'ai fizz internet et fizz mms.j'ai un samsung Galaxy a5 ou l' envoi de mms fonctionne à merveille depuis mercredi4
-
Si vous suivez les recommendations de Jean, ça a marché pour moi aussi2
-
Oui sur le note samsung de ma blondr elle a 2 apn de fizz...internet et mms.
Sur mon appareil 1 et ne fonctionne pas...1 -
Avez vous essayé de mettre les même que sur le téléphone à votre blonde ou avez vous réussis à contacter Fizz via "chat"https://fizz.ca/fr/faq/plaintes1
Cette discussion a été fermée.