Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Boite vocale NIP errone?

AIDA GUIBENE
AIDA GUIBENE Messages 3 ✭✭
J'ai fait:
Mon compte -> Mes Forfaits -> Paramètres Avancés -> Paramètres réseaux Fizz
Et appuyez sur Me renvoyer les notifications.
Sans recevoi un nouveau NIP?
Est ce qu'il ya une possibility de me renvoyer un nouveau?
Merci
Aida

Meilleure réponse

  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Réponse ✓
    ce que vous avez fait c'est pour envoyer les notifications avec la configuration APN. Pour avoir le NIP de votre boîte vocale, vous devez contacter Fizz. Par clavardage ça va très bien, j,ai eu le même souci et ils l'ont réglé en pas trop de temps. Pour clavarder avec Fizz, cliquez sur n'importe quelle rubrique d'aide comme ici ===> https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn et la bulle de clavardage apparaîtra au bout de quelques secondes dans le coin droit au bas de la page. Vous devez être connecté à votre compte pour avoir accès à la bulle. Voir capture d'écran.

Réponses

  • Jean P. 6188
    Jean P. 6188 Messages 265 ✭✭
    Contacter fizz par clavardage Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide.
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
Cette discussion a été fermée.