Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J’ai activé mon cell hier et le data descends en flèche, déjà 250mo d’utilisé en étant seulement sur
Jonathan S. #3369
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
L’assistante wifi etait aussi désactivé. En 20 jours avec mon ancien distributeur j’ai seulement utilisé 900mo et avec vous en moins d’une journée 250mo. Si ça continue je vais devoir tout canceller.
0
Meilleure réponse
-
Mais qu'indique votre smartphone comme consommation si vous regardez dans les paramètres du téléphone? Vous devriez y apercevoir la consommation durant la période. Correspond-t-elle à celle indiquée sur Fizz? Certains ne voient pas la consommation exacte affichée en ligne.0
Réponses
-
Si c'est android, allez voir dans les paramètres de la batterie. Vous devirez pouvoir voir les paramètres pour fermer les applications qui restent ouvertent après la fermeture de l'écran et les applications énergivores. Et prennez un moment pour désactiver les données quand vous êtes connectés sur le Wifi.
Aussi, vérifiez dans les paramètres pour ne faire que les mises à jour sur le Wifi. Ça aussi va faire une énorme différence!0
Cette discussion a été fermée.