Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Avez-vous remarqué les 'trolls' récemment?

Options
__________
__________ Messages 2,610 ✭✭
Soyez vigilants. Des 'trolls' ont commencé à envahir le forum. On constate des conversations qui se répètent, des phrases qui sont copiées intégralement d'une conversation à l'autre, etc. Je viens tout juste d'en trouver une (Maika) dont des phrases INTÉGRALES avaient été copiées d'un sujet à l'autre soit sur des sujets comparables, soit sur des problèmes différents. Je me suis fait désigné comme meilleure répondant rapidement afin d'éviter que la discussion ne s'étire, alors que je n'avais même pas répondu au problème. Bref, ouvrez l'œil, les usagers et les Whizz. Les 'trolls' s'en viennent de plus en plus nombreux.

Meilleure réponse

Réponses

  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    2 conversations avec des bouts de phrases étonnamment très similaires.
  • Maika C. #3351
    Maika C. #3351 Messages 4 ✭✭
    Options
    Omg, est ce que c’est ton travail de faire ça? J’avou que je savais pas que opy past un roman de quelque d’autre qui explique le meme probleme etait un crime sur les zinternets. Hahaha j’ai donné mes infos personnelles dans le chat et ensuite plus de nouvelle chat terminer et depuis impossible de recuperer mon compte c’est vrm agaçant et ca devient inquietamt quAnd ma banque me dit que il n’ont jamais empecher mon paiement alors jme demande si jme suis fais scammé jadorais fizz !! Mais la je minquiete et c’est agaçant comme situation ! j’ai du me cree un compte avec mon mail de job voila mon vrai mail avec mon compte et une preuve !!
    Le ptit troll des zinternets :)
  • Johnny B.
    Johnny B. Messages 1 ✭✭
    Options
    Allô! C'est moi. Je viens de me créer un compte en-dedans de 20-30 secondes et je fais semblant d'être un client réel de Fizz. :) Facile de même.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Yep. Je me demande si ca se peut vraiment que autant de transactions échouent si la carte de crédit fonctionne vraiment. J'ai hâte à la nuit du 19 au 20 pour m'assurer que ça marche encore :S
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    Suggestion à Fizz : Que ça soit des gens avec des cartes SIM ET des forfaits activés qui pourraient chercher de l'aide dans le forum. Ça permettrait d'éviter aux 'trolls' de venir polluer le forum avec des questions ridicules et des insultes.
Cette discussion a été fermée.