Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
est-ce que si jai mis ma carte visa pour le premier payment il sera automatiquement debiter le proch
Meilleure réponse
-
Elle va etre automatiquement debitee pour le prochain mois parce qu'elle devient la carte par default3
Réponses
-
Le premier paiement de fait qu'à d vous activez votre carte SIM avec un forfait. Fizz est un service prépayé alors on paie quand le mois commence, pas quand il fini.3
-
Oui, tant que les fonds sont disponibles2
-
@Wendy : Et ne faites pas l'erreur de certains. Lorsque vous rajouterez une carte (p. ex., parce que la date d'expiration de la précédente est arrivée), n'oubliez pas de placer cette dernière comme paiement par défaut.
Elle ne s'ajoutera pas par défaut et c'est sur la vieille qu'ils continueront d'essayer de percevoir vos paiements. Vous risquez alors de perdre votre service.
5 -
oui jusqu au moment ou tu changes ta methode de paiement2
-
Pour ajouter à la réponse de Simon, la carte par défaut se change dans "mon profil" alors que l'ajout / retrait des cartes se fait dans "mon forfait".0
-
Je confirme les propos de M, tant que tuas fait ton premier paiement et que ta carte reste valide, les paiement se feront automatiquement0
Cette discussion a été fermée.