Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment annuler l'activation d'une carte SIM ?

Elliot G. #3337
Elliot G. #3337 Messages 1 ✭✭
J'ai perdu mon téléphone alors je m'en suis acheté un autre ainsi qu'une nouvelle carte SIM car elle se trouvais à l'intérieur. Lors du moment de l'activation, je me suis trompé et ait entré le code à l'endroit où on doit l'entrer pour se créer un nouveau forfait. Ayant réalisé mon erreur, j'ai quitté la page et suis aller sur dans Gérer (mon forfait) et dans changer ma carte SIM. Lorsque j'ai entrer le code, j'ai reçu ce message d'erreur : Le code inscrit est déjà assigner à un membre.

Meilleure réponse

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Réponse ✓

    Pour annuller il faut impérativement communiquer avec le chat

    Afin de pouvoir clavarder avec Fizz, assurez-vous de ceci:

    • Vous devez être connecté à Mon compte.
    • Vous devez être sur une fiche d'aide.

    • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Cette discussion a été fermée.